taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allez un peu de vrac desolé la vitre etait sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est quoi sur les 5ème et 8ème photos (qui sont vraiment jolies)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors sur la 5 c est une Eublaberus distanti , sur la 7 c est la meme chose mais c est une larve . sur la 8 c est des blaberus giganteus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les iules sont vraiment superbes, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui, les iules sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'aime beaucoup mais ça tu le sais par contre j'avais une question sur Eublaberus distanti comment sont ils niveau élevages et productions ? car je trouve l'adulte magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la larves est superbe aussi , mais on les vois jamais elle sont toujours planqué dans le substrat elle sorete la nuit et a la moindre lumiere elle se planque , sinon au niveau m=production je les trouve pas super prolifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa tout ca, par contre tu devrais éplucher le concombre c est quoi la derniere espece? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites