snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut je vien de recevoir une nouvelle colonie de fourmis des pheidole palidula dont je vous mettrai des photo plus tard car elle sont dur a photographier car tres petite elle sont tres organisé elle n'on qu'une seule reine et possede des soldat (major ) qui protege la reine et les ouvriere en danger elle sont capable de tuer des proies 100x plus grosse que elle meme sont tres prolifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a cool !! je vois un peu le délire que tu fais avec tes enfants au lieu de joué au soldat tu leur montre la vie des fourmies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'attend les photos avec impatience ! Alala, les fourmis, si passionnantes à observer, mais bien trop souvant grillées par des pauvres gamins qui s'amusent avec une loupe... Ca m'amène à cette citation: "Dieu est un enfant qui joue avec une loupe sur une fourmillière, et nous sommes les fourmis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les fourmis était la avant nous et le seront apres nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je n'en doute pas ! Combien de temps il reste encore aux humains ? Difficile à dire, mais si on en croit les conneries qui se disent en ce moment (désolé pour ceux qui y croient, s'il y en a ?), encore 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui et vive les mayaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, vive Maya l'abeille !!!!!!! Ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 snake77 a écrit:oui et vive les mayaaaaaaaaaaaaaaa tu c'es a chaque fois ils nous trouvent un truc quand ce n'est pas les maya ces Nostradamus et quand ce n'est pas lui ces un autre les cato ont un gros problème je trouve !! sur tout que les maya ne dise pas que ces la fin du monde mais bon comme par hasard le texte et cassé après cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, ou quelqun l'a cassé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites