snake77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 male albinos okeetee male hypo male caramel et un male classic en mue derriere male candy cane rouge male hypo striped femelle miami femelle albinos okeetee 2 femelle butter 2 femelle anery 2 femelle cassic male amela orange femelle pewter (tres dur a photographié) male blood red femelle emory male halloween femelle charcoal male classic striped male classic femelle ghost femelle snow motley J'en ai fait que la moitié car c'est dur de faire tout d'une traite ils sont indicipliné et les juveniles j'y pense meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pas grave, ces photos sont géniales , depuis le temps qu'on les attendait On attend impatiemment la suite, s'il y en a une, biensure Tu as de très belles gutts en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sacré cheptel! (même si je suis pas super fan des élaphes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jolie tous ça !!! tu vas reproduire quoi cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ba l'année prochaine je ne vai pas les metre en repro il vont faire une petite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit:C'est pas grave, ces photos sont géniales , depuis le temps qu'on les attendait On attend impatiemment la suite, s'il y en a une, biensure Tu as de très belles gutts en tout cas ! oui il y aura une suite ais la j'en avai mare il bougai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hummmmmmmmm tu as surtout des mâles a quoi cela peu bien te servire ? si non j'avous qu'ils sont beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jai pas tout pris mac c'est equivalan jai un peu plus de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ya du grand snake là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbes couleuvres, merci pour les photos Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est vraiment un joli cheptel, félicitation snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites