taiko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voici le dernier arrivage plus de 180 petit fulica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sympa tout ca, né chez toi? je vais surment m y mettre (pour nourrir les tortues :p), ils sont hermaphrodites? la repro est facile? comment les éleves tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nicolas Rousseaux a écrit:sympa tout ca, né chez toi?non , je n ai pas eu de ponte encore je vais surment m y mettre (pour nourrir les tortues :p)c est une bonne idée moi j en donne a ma tortue et au varan , ils sont hermaphrodites?oui la repro est facile?ca ce fais tout seul mais il faut une temperature de 25° a peu pres , moi pour l instant il sont a 20° donc on verra quand je les aurais mis dans la piece d elevage comment les éleves tu?en aquarium avec 20 cm de substrat pour les adultes , nouriture des fruits et des legumes et pas mal d os de seiche surtout pour les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comme les iules mais plus chaud quoi... limite je tentera a temperature ambiante, 20 degrés, mais facilement 25 en été... limite un petit teste en extérieur en été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a ne surtout pas laisser echappé , si une espece comme elle arriver a s adapter , se serais catastrophie , sur la flore de nos region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bien sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 taiko a écrit:a ne surtout pas laisser echappé , si une espece comme elle arriver a s adapter , se serais catastrophie , sur la flore de nos region je m en doute, ce sera dans des bacs bien fermé si je teste a l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi sa me tente aussi ce n'est pas bête pour l'exterieur dans un congelateur ou un frigo couché l'avantage de ces deux produit ces qu'ils ont un isolant donc en été tu dois pouvoir les mintenirs sens trop de problème je pense biensur faudra modifier quelque arrivé d'aire car sa risque de vite ce gaté et construire une evacuation de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'avais une question pratique as tu déjà congelé des escargots ? si oui comment sont ils après la décongélation es que le varan les mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je n ai jamais essayé les congelé mais , ca serais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il faut m'en garder un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 t inquiete , la je les fais grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites