taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila , ma petit surprise de la matinée en plein mois de decembre sans soleil plus ou moins 50 cm , pas farouche du tout , elle m a meme laisser le temps d aller chercher mon appareil numerique , j ai pu prendre quelque cliché , , place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a oui ces superbe beau !! par contre je ne savais pas que en cette période il était encore actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j ai etait le premier etonné , je ne comprend pas vraiment , le soleil n a pas percer de la journée il devais faire entre 15° a peu pres donc je sais pas , je l ai relacher dans un tas de bois et de paillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est vraiment magnifique ! Mais, c'est vrai que c'est assez curieux que tu en es trouvé une en cette période, elle devrait déjà hiverner, en principe... Nous avons vraiment de superbes espèces en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est superbe, j'adore cette espèce, mais je n'en vois que rarement... C'est drôle, oui, qu'elle soit encore de sortie à cette période... Mais dans un sens, tant mieux pour nous, on peut maintenant admirer de magnifiques photos ! C'est vraiment dommage qu'il faille un CDC pour détenir et reproduire cette espèce, car elle est vraiment magnifique, comme la plupart des espèces françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolie rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la ou je l ai trouver d un cotée y as une serre de l autre un hangar de stokage de bois , donc elle arriver surement d un des deux , par contre pourquoi elle en ai sortis en cette periode , la je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Elle est superbe, j'adore cette espèce, mais je n'en vois que rarement... C'est drôle, oui, qu'elle soit encore de sortie à cette période... Mais dans un sens, tant mieux pour nous, on peut maintenant admirer de magnifiques photos ! C'est vraiment dommage qu'il faille un CDC pour détenir et reproduire cette espèce, car elle est vraiment magnifique, comme la plupart des espèces françaises... oui ont ne peu pas l'avoir en toute l'egalité chez nous par contre ce qui empoisonne les rongeurs ou d'autre animaux l'etat ces pertinemment que leur predateur sont aussi empoisonné donc tu as pas le droit d'elevé un reptile si tu na pas le cdc mais tu peu le tué ou l'écrasé en voiture enfin bref va comprendre les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi, Mac, mais tu connais mon point de vue par rapport à ça... C'est un peu n'importe quoi... Nous avons de superbes espèces en France, et nous ne pouvons pas en élever, même du NC, si nous n'avons pas de CDC... Et tous les gens qui les tuent en toute impunité ? Je sais, que, par exemple, dans la forêt qui est juste derrièere chez moi, je retrouve souvent de pauvres petites Natrix complètement écrasées ou entaillées par des promeneurs, et je ne parle même pas des quelques rares petites vipères, ou encore des orvets... Eh oui, il ne faut pas oublier que les orvets sont venimeux et qu'ils ont le même comportement que les vipères, qu'ils attaquent violemment les promeneurs, dans le seul but de les mettre à mort... En un mot, du grand n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien joué... Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En tout cas, superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci taiko pour ces très belles photos Pas farouche mais en même temps, avec la température qu'il fait ça doit pas aider pour la vivacité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites