ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous je voudrais savoir combien peut atteindre un python royal adulte en mètre maximum s'il vous plaît Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu veux dire le regius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Environ 1m20 http://www.reptiles-zoo.com/fiches-d-elevage-f82/python-regius-t6106.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je t'ai répondu sur l'autre post , les Régius adultes font le plus souvent autour de 1,20m, bien que certains soient plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Par contre j'espère qu'elle a tenu compte du fait qu'ils sont assez capricieux au niveau alimentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et du fait qu'ils ont parfois une envie de vivant un peu chiante Sans parler de leurs longs jeunes bien inquiettants dont on entend parler sur les forums et qui sont, d'ailleurs, tout à fait normaux... En fait c'est d'ailleurs pour le côté alimentation pratique et des très jolies phases que j'ai opté pour le début d'un petit élevage de gutts, même si je n'exclue pas le python royal définitivement D'ailleurs, en parlant de ça, comment se portent tes Gutts, Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui je sais qu'il sont capricieux niveau alimentaire mais merci comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas de soucis, nous sommes là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci a toi et aussi a miss sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit:D'ailleurs, en parlant de ça, comment se portent tes Gutts, Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mes gutts sont chez Dr House... et elles vont trés bien!!! Arrivée a un certain moment, il faut faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je comprends, le principal etant qu'elles aillent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites