ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonsoir a tous ! journée en cours comme d'hab ! et je n'aurais pas d'elaphe mais un python !!! trop contente depuis le temps que j'en voulais un ! ( surtout un python !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Un régius je suppose ? Pas un réticulé j'espère !! Ils sont superbes, mais n'oublie pas que c'est une espèce qui a besoin de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je sais dans ma chambre c'est trés calme ne t'inquiète pas ! Je l'aurais sans doute vendredi ou samedi ! Je c'est que ce n'est pas la rubrique aproprié mais c'est pour juste une question ! C'est quoi les mesures du terra quand il seront adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour un régius, un bon 100x50x50 serait suffisant, je pense, mais on peut lui offrir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok merci ! c'était pour être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'avais regarder sur wikipédia qu'il faisait 1m60 a peu près quand il est adulte c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je dirai plutôt 1,20 m , bien qu'on peut en trouver de plus grands... Par contre, un conseil, méfie toi de Wikipédia, c'est un wiki, c'est à dire que n'importe qui peut modifier les informations qui y sont inscrites, donc raison de plus pour se méfier, surtout quand on parle de maintenance de reptiles... Edit: Merci à nos modos et admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est toi qu'il a déplacer si oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Non, c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci bien, Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci miss sophie désolé d'avoir marqué sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites