tof63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila je vous presente ARAGORNet ARWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci mais photo avec mon tel un peu pourries, j'en renverrai des mieux bientot. j'aimerai que quelqu'un me dise quel "genre" c'est exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très sympas, tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont simpas tes bestiaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 par respect pour eux, voila des photos de pus belle qualité voila ARWEN, un peu flippée la, et ARAGORN, toujours aussi fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça pousse les petites "crevettes", bientôt le stade "langoustine" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour comment on fair pour mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Toute la démarche à suivre est expliquée ici --> http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui ca pousse bien. remettrais bientot nouvelle photo. c'est surtout impressionnant pour ARAGORN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 11 février 2010 de nouvelles photos pour voir l'évolution de mes petits monstres. Au passage, le petit Aragorn est finalement devenu la petite Arya; maintenant suis sur c'est deux femelles! lolARYA (4mois, les pieds dans le plat!)ARWEN (4mois, et toujours aussi timide)et là, petit cache cache apres mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 11 février 2010 super bah dis donc super terra et c'est cool je vois a quoi ressemble ton mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont beau ! J'aime bien Arya . Ton terrarium est très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof63 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a vous, ca fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites