Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça fait des années que j'en rêvais, il arrive enfin mardi si tout va bien Merci papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est noël avant noël là !! Bon, ok, moi je ne devrais rien dire Il est superbe, j'adore cette phase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci les amis, j'ai vraiment hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu m'étonnes, une si jolie bête Et, sans indiscrétion, il nous vient d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu va me l'offrir a moi pour noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et dites, c'est bientôt noël, vous pourriez quand même m'en envoyer un couple gratuitement, c'est la moindre des choses Je plaisante biensure, quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est drôle, mais je crois avoir déjà vu cette photo quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il faut bien faire marcher la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est sure, et de toute façon, tu ne peux pas non plus les créer tout seul Je ne me rappelais plus où je l'avais vu, ce python, j'ai pu retrouver, et c'est vrai qu'il est magnifique, d'ailleurs, j'ai changé d'avis, je veux bien que tu me paies un piedbald à la place de celui-ci J'ai le droit de rêver, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu l'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En parlant de rêve j'attends qu'une âme charitable m'offre la femelle qui va avec, n'hésitez donc pas à me demander un Rib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, biensure, et pourquoi pas le code et la carte bleue qui va avec Il n'y a pas de soucis, tu m'envoies un piedbald et un couple de Gutts Scaleless Anery gratuitement et je t'envoie une femmelle albinos, c'est équitable, non ? "Le père noël est une ordure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais tu es pire qu'un escroc, une véritable pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah oui, je crois que tu as raison, je veux bien que tu ajoute un couple d' EM blizard, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et je ne suis pas un escroc, je suis parfaitement honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 jolie serpent que tu vas avoir mon grand !! elle va être dans ton stosk liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non du tout, c'est un achat perso, je ne compte pas en vendre, je n'en ai malheureusement pas encore les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres belle bete, mais si les phasés, j en ai ma dose, les regius albinos sont vraiment des perles ^^ (je te paye ta femelle, en échange je veux une femelle Naultinus... ou une femelle adulte en age de reproduire Rhacodactyus leachianus henkeli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je vois que je ne suis pas le seul escrot du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit: Je vois que je ne suis pas le seul escrot du forum tu es encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres sympa comme cadeau , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dr Mac a écrit:x-guttatus-x a écrit: Je vois que je ne suis pas le seul escrot du forum tu es encore un bébé Je n'ai pas 95 Ans, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon bein mauvaise nouvelle, mon serpent a malheureusement été vendu, on m a appelé ce matin pour me dire qu'un autre client était passé avant moi, il va sans dire que je suis très déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Désolé pour toi... Je partage ta déception... Mais mon offre tient toujours, si elle t'intéresse, n'hésite pas à me recontacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites