snake77 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici une autre colonie de fourmis qui sont inectivore et granivore qi possede une reine qui peut vivre 30ans et des majors (soldat) de plusieur caste (taille) qui protege activement leur reine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très jolie, cette colonie ça sort un peu de l'ordinaire ce genre d'élevage, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je trouve aussi , dit moi man que fais tu des oeufs de tes fourmis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sympa tout ca! tu aurais une photo de l ensemble de ta fourmiliere? en quoi l as tu réalisée? elle a l air magnifique par rapport aux habituels bloc de BC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dr Mac a écrit:oui je trouve aussi , dit moi man que fais tu des oeufs de tes fourmis ? ba ce sont les ouvrières qui s'en occupe elle les balades de galerie en galerie et pour toi nico voila d'autre photo ca n'est pas moi qui est realisé celui la trop dificile pour moi c'est l'equipe de fourmis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'aime beaucoup, peut être q'un jour je me metterais a la fourmilliere , je trouve sa interressant a etudier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui c'est super interessant elle sont tres evolué et organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ca me tente de plus en plus les fourmis , j adore merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vraiment sympa comme élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites