ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sa c'est mon gecko léopard c'est le premier lézard que j'ai eu après le petit pogo qui était décéder a cause du stress de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Petit problème de code apparament Si tu n'arrives pas à les mettre, envoi moi les photos, ou leur URL, je te les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup x-guttatus-x !! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 En tout cas, c'est une très jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui trés sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai fait des new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le revoila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 il n'ya qu'un seul mot pour le décrire MAGNIFIQUE je le trouve trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je me répète, je le trouve très joli ton Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très joli gecko. PS:Photos corrigées ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est toute mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très beau! j'aime bien la photo avec son reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour lui cette photo c'est celle que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Revoila une photo de mon piti gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il a une sacré bouille ton ton Eragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jolie grecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très photogénique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites