Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vous présente mes tortues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toujours ces beautés!!!! tu vas en rendre jaloux sur ce forum également! toujours plaisir à les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Plus que du plaisir même, elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Plus que du plaisir même, elles sont vraiment superbes je ne savais pas que tu avais des ES magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Comment ça ? Je parle des ES de Céline, pas des miennes, je n'en ai pas Tu n'es pas bien réveillé, Doc ? Edit : C'est la pilule bleue qui te fait cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours aussi jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Comment ça ? Je parle des ES de Céline, pas des miennes, je n'en ai pas Tu n'es pas bien réveillé, Doc ? Edit : C'est la pilule bleue qui te fait cet effet ? Et ben Mac, ce sont tes jours, ces jours-ci...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ce n'est pas méchant, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Ce n'est pas méchant, je te rassure venant de toi j'en suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci !Ouais, mes premières nageuses, et vraiment aucun regret sur l'espèce : elle sont pas trop farouches en plus donc c'est vraiment le pied de les observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très jolies photos. Je ne sais plus si je t'ai demandé leur taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Si tu m'as demandé mais pas grave (quoi que lol !!!) : 3,5cm, les 2. Purée je reviens de la section elaphes, là... je savais qu'il fallait pas que j'y aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pourquoi ? Tu en veux une ? Je te comprends, il y a de telles beautés, beaucoup de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah oui ça j'aimerais bien, mais y a quelqu'un chez moi qui n'est pas du tout d'accord lol ! En quelques mois j'ai un peu émoussé son refus catégorique du début mais c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 faudra le travaillé au corp mais chuttttt je n'ai rien dit MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a l'occasion poste nous des photos de tes rongeurs dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dr Mac a écrit:faudra le travaillé au corp mais chuttttt je n'ai rien dit MOI Ca m'aurait étonné... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Gag Mac!!! Toujours aussi belles tes protégées, Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Dr Mac a écrit:a l'occasion poste nous des photos de tes rongeurs dans la bonne section Euh... c'est pour moi, ça ? Merci Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu n'as plus tes cochon d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 allez, continue de travailler au corps, Céline, selon la bonne formule de mac!!! et bientôt nous verrons une nouvelle tête sur ce forum. Wouah Quelle préférence de couleur ? T'as un modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Lol ok Mac je ferai ça, je mettrai des photos de mes cobayes de compagnie, donc. MDR Mimi t'inquiète je lâche pas. Pour la phase je me tâte, ce sera selon mes craquages mais j'aime beaucoup le classique ou l'amelanistique. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Céline a écrit: je me tâte qu'elle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vois que tu gardes la forme, Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille 29111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbes ou les as tu achetées. Elles sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Céline a écrit:Je vois que tu gardes la forme, Mac ! oui toujours faut dire que je t'ai déjà vu en photo hummmmmmm qu'elle jolie visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tiens, Cyrille . ça va ? viens plus souvent nous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille 29111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je sais je suis plus souvent là mais boulot oblige Puis entre les forum aqua pour mes poissons, ma petite de 11 mois, les tortues..... J'essaye de passer de temps en temps quand même. En tous cas les tortues sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Cyrille. Je les ai eues chez un particulier qui avait plusieurs espèces à céder. J'ai pris ses deux emydura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres belle tes tortues (edite ton premier message et marque les noms des especes en entier, ce sera mieux. y a pas de traducteur universel sur ce forum, tu es mal habitué, lol !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Fait. Ah la la, partisane du moindre effort, c'est bien moi ça ! mais aussi c'est comme ça que je les appelle chez moi, surtout KB et KF : plus court lol. Merci Bananekiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbes tortues !!! les photos sont de bonne qualité ce qui rend les modèles encore plus jolies !! bravo Céline !! et j'en profite pour dire un petit bonjour tout particulier à Cyrille 29 que je n'ai pas "vu" depuis un moment aussi !! pouponne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà de très jolies poupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites