Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est née mi-juillet 09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah la petite choute! c'est bien une variété de sédum en haut à gauche ? et un pied de fraisier au premier plan....gâtée la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci. Oui c'est ça Mimi (par contre je pourrais pas te dire le nom exact : j'ai oublié). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il y en a tellement de variétés qu'on s'y perd. Mais j'ai remarqué que certains plaisent moins que d'autres à nos tortues. Mes boetts ne sont par exemple pas folles des feuilles charnues plates. Je ne sais pas si c'est l'aspect de la plante par elle-même ou le goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 J'en ai mis plusieurs, mais elle ce qui l'intéresse c'est le trèfle et le pissenlit, surtout. Bah, un peu de pensées aussi mais c'est vrai que les sedums elle n'y a pas touché... A voir cet été (vivement !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, perso il me tarde toujours de revoir mes boetts, elles s'enterrent vite dans la saison, mais elles se réveillent plus tôt aussi que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bien mimi ta tortue miss Céline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 lol Il avait dit quoi à la place de "céline", Mac ? Merci Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est parce qu'il est pas loin de Toulouse, alors il pense à Nougarro et sa Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui bon je me suis tromper entre Hugues Aufray (Céline )et Claude Nougaro ( Cécile ) bon ce n'est pas certain que tout le monde comprenne de quoi je parle et surtout de qu'elle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Si ! Y a Cécile et ses bas, et Céline et ses soeurs lol. Mais non. PS : et n'en profite pas, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortuemania29 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est belle ! elle hiberna la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci oui elle hiberne, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites