Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkvador

Mes ptits pogos dans leurs terra

Messages recommandés

Merci je trouve ca vraiment plus agréable a regarder
ce n'est pas un poster c'est un adhésif en impression numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat, tu féliciteras l'imprimeur pour ce superbe travail, ne félicites pas ton éleveur de Pogo, il sait déjà qu'il fait les plus beaux Pogo de France.

Excellent travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci House je le feliciterai tkt pas mon eleveur bein je c'est pas trop en fait si c'est bon aller chez House de tres belles phases de pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Pogo son beau,dommage qu'on les vois pas mieux, mais par contre j'aimes pas du tout le fond en décoration, affaire de gout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas super fan de la partie gauche du fond avec le coucher de soleil, mais le rendu final est vraiment sympa! Au début, j'avais même pas remarqué que le caillou de droite faisait partie du poster... ^^ bon boulot! Wink
Quand on voit les décors de terra de certains pogos... je te dit chapeau bas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les pogos, j'en parle pas car, nous savons tous d'où ils viennent et je n'ai envi de le voir de nouveau jubiler. Laughing
Ton terra, ta deco, tout celà me plaît beaucoup.
Non, sérieusement, tu as de beaux pogos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
Bon, pour les pogos, j'en parle pas car, nous savons tous d'où ils viennent et je n'ai envi de le voir de nouveau jubiler. Laughing

Ne dis pas ça, je suis sûr qu'il jubile déjà LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
Bon, pour les pogos, j'en parle pas car, nous savons tous d'où ils viennent et je n'ai envi de le voir de nouveau jubiler. Laughing


Laisse le donc jubiler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je n'etais pas revenue sur le site depuis un moment la taille de mon terra est de 125x60x60
merci pour mes pogos vous savez deja d'ou ils viennes
merci a l'eleveur
reptileman montre moi une photo de ton pogo stp pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'aodre il y a juste le spot qui casse un peu mais bon et puis le fond j'adore ça me rappel le grand canione de cet été(et bah oui j'y suis allé euhh ^^) lol super pogo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne dis pas qu'il est cassé mais ça CASSE le décor (ça le "détruit" enfin pas a ce point la mais bon ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...