bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 G p kohnii : G p pseudogeographica : G ouachitensis : deux gpp et une gpk puis une go de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ma fille t'a lu sur rescue Max....elle t'a trouvé bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu en récupères tout plein, en fait... Je me demande un truc : ça arrive pas mal par le bouche à oreille ("demande à Bananekiwi, sur tel forum") ? Bien belles, ces Graptemys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bien belles... Avec un faible pour la ouachitensis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Céline a écrit:Tu en récupères tout plein, en fait... malheureusement ! Je me demande un truc : ça arrive pas mal par le bouche à oreille ("demande à Bananekiwi, sur tel forum") ? je ne sais pas, mais les tortues de la region parisienne, passe par chez moi bizarement ! Bien belles, ces Graptemys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 em77 a écrit:Bien belles... Avec un faible pour la ouachitensis! la ouachitensis venait de la FT, puis adopter puis maintenant chez moi ! en attendant, un nouveau proprietaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bananekiwi a écrit:Céline a écrit:Je me demande un truc : ça arrive pas mal par le bouche à oreille ("demande à Bananekiwi, sur tel forum") ? je ne sais pas, mais les tortues de la region parisienne, passe par chez moi bizarement ! Ok, oui c'est bien ce que je me disais, pour le bouche à oreille. Heureusement que tu as de grands bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mais cela fait deja quelques mois que je voulais arreter d'en prendre pour pouvoir m'occupper au mieux des miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Oups râté là lol... mais bon, vues tes install et tes vidéos elles vont très bien, les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui, ça va; mais j'en profiterais plus, si je n'avais pas des soins a donner a celle de passage, leur trouver un nouveau lieu de vie, certaines, je les ai garder 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Clair que c'est du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il y avait une annonce sur le forum de kinos ces cella là que tu as pris Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non !! les tortues que tu vois plus haut etait celle de kiho. d'ou ma connaissance du passé de la GO, car c'etait moi qui l'avait averti qu'il y en avait une a recupéré a la FT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 dommage que je n'ai pas de place pour le moment , la GO aurait pu m'intéresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tant pis pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 des photos de leur installation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est géniale, sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très jolies Tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tout espace doit être occupé!!!! Premier précepte de Max. Excellente idée. Et combien déjà de longueur ? Plus de deux mètres, si je me souviens bien ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 il y a un truc que je n'ai pas compris elles ont des pattes palmé alors pourquoi n'y a t-il pas d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 il y a de l'eau depuis la photo, c'est pour des tortues aquatiques de passage que Max recueille en attente de placement. D'ailleurs, sur la dernière photo, il y a de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah oui je n'avasi pas bien vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est la couleur de la bâche qui trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2010 désolé, mais a part sur la premeire photo ou la tortue est sur la plage a se dorer, sur toutes les photos, il y a de l'eau, elle est juste propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui tkt c'est mes yeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites