phobo1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila depuis quelque temps je me tâte énormément à équiper mes terra de lampe UVA/UVB de cher zoomed mais se qui me block comme avec un bon nombres de personne, c'est son prix qui avoisine les 85€ environ. Quelqu'un serait-il ou je pourrais trouver moins cher svp ? Car le moins que je trouve pour le moment est de 62.70 € serte mais si je peux trouver moins chère tant mieux J'attends vos réponses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je peux te les avoir à 59€ mais il y a les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut, Merci de m'avoir répondu rapidement Avec des recherches je suis tomber sur une boutique en ligne qui se trouve en Allemagne et j'y est vue le prix ou tu peux les avoirs, pourrais tu me faire un devis sur se que j'ais besoin avec t'on frais de port Stp ? Comme sa, si il y a pas une trop grosse différence je passerais par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas de souci, fais moi ta liste et je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Donc, Deux lampes powersun 100w Une lampe powersun 160w Trois douilles en céramique ou porcelaine dont une légèrement incliné (pour un grand terra ^^) Voila, c’est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites