Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Juste une petite question

Messages recommandés

J'ai vu sa sur un site mais je voulais en être sûr ( je ne lui en ai jamais donner ne vous inquiétez pas ) cela peut il le rendre malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pu constaté que certaines personnes en donnaient à leur pogo lorsqu'ils avaient des difficultés à se nourrir. Je n'en ai personnellement jamais donner à mes pogo.
Pour ce qui concerne les fruits, il ne faut pas leur en offrir trop souvent car ils sont très sucrés et un excé de sucre peut nuire à la santé du pogo. Une fois ou parfois deux fois par semaine c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il fait des dejection très odorantes et glaireuses/liquides ?
C'est parfois le signe de la présence de parasites internes.
On peut aussi faire un test avec de l'eau oxygénée pour voir si elles sont sanguinolantes.
Bah sa dépend des parasites, le traitement n'est pas le même. Pour les oxyures par exemple c'est du profender pour chat si
je ne me trompe pas. On lui met quelques, selon son poids. Sur une partie de peau fine comme la nuque du pogo.
Pour les coccidies, je connais océcoxil. C'est une solution "buvable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes façons de vermifuger un Pogona, et plusieurs produits existent selon les parasites, mais si le tiens ne présente pas de signes de parasitose, ça ne sert à rien de le vermifuger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi mon pogo fait des crottes au départ assez liquide mais qui garde une forme et apres seche et la pas de probleme donc est ce qu' il aurait éventuellement un parasite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...