fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la femelle de 2007 le mâle une éspece assez speed mais sympa a maintenir je les ais maintenue comme des gutt avec un peut plus d'humidité jusqua leurs deux ans et maintenant je les ais mis a température ambiante, elle se sont accouples cette semaine je posterais l'évolutions voilà si vous avez d'autre questions n'hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jolie couleur de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très jolies, tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres jolie ces couleures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très jolies couleurs, et félicitation pour la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 belle carne que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuyuwa 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime assez la couleur nacré sur la tête très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites