x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je n'en ai aucune idée, en revanche, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voila mon terra en ce moment, j'ai rajouté quelques plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 whaaaaaaaaaa jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vraiment superbe, j'adore cette espèce et le terrarium est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Geckomaniax a écrit:Merci, la phase des geckos est hybino salut , comment vont tes cordylus ? et les petits ? , remet nous quelques tofs au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 taiko a écrit:Geckomaniax a écrit:Merci, la phase des geckos est hybino salut , comment vont tes cordylus ? et les petits ? , remet nous quelques tofs au passage ? Les cordylus vont bien je te remercie pas de repro cette année ce n'est que partit remise !! ^^Je referais des photos des adultes, les anciens petit sont chez leurs nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y'as encore des possibilité de repro as tu fais une période de repos ? pour ta dernière repro tu les avait depuis longtemps , ou elle etait pleine avant que tu l'ai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je pense qu'elle était pleine avant que je l'ai mais sans aucune certitude, j'ai fait une légère variation de température en 2010, avec plus de pulvérisation, il y a eu accouplement!! mais apparament sa n'a pas abouti En 2009 elle avait fait ses petits au mois de décembre.Je vais retenté cette année en faisant plus de baisse de température, plus de vaporisation.Pendant cette période je vais tenté de nourrir en nourriture plus riche, morios ou vers de farine surtout pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il faut aussi leur laisser le temps de se recycler , cette espèces et quasiment que du wc .l'accouplement que tu as observer en 2009 était a quelle époque ? tu n'as garder aucun petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les parents sont des WC.Je n'ai pas assisté a l'accouplement 2009.J'ai assisté a l'accouplement 2010, il me semble vers mai/juin (je ne sais plus exactement), mais qui n'a pas aboutit. J'ai lu que cette espèce sauté souvent une année entre chaque reproduction.Oui sa lui fait une pause cette année au moins!Je n'ai garder aucun petit, je préfère ne pas faire de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je pense que tu peu éventuellement gardé un petit et cherché un autre pour crée une souche de nc par la suiteenfin si ces que tu recherche miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon but est pour l'instant de continuer a faire de la repro avec mon couple wc pour sortir un peu de nc^^Merci pour la sugestion dr mac C'est une idée interressante, je verrais sa peut etre un peu plus tard quand j'aurais plus de place pour un autre terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites