Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il suffit de soulever la cachette pour découvrir les petits flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont bien sympas, tes Geckos... J'adore, mais ça tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai une préférence pour celui de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dans ce cas, il faudra que je pense à te garder un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu es gentil, mais non, non, non... Plus de place, et deja en surpopulation chez les pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai pas non plus envi que la maison devienne un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très beau il est marrant celui de milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouais et en + ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est bizarre un gecko qui louche belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore ta photo Ils ont l'air bien sympa tes p'tits geckos et ils sont bien jolis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa la tof; joli trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ils sont tous vraiment plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamyli 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sont très très jolis les trois ce serait difficile d'en choisir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites