Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle1

Voici ma petite derniere, BCI juv.

Messages recommandés

Il s'agit d'une petite femelle au gros apétit ^^, je l'ai acheter en magasin, et j'ai du la traiter contre les parasite !!! mais maintenant, elle est parfaite et tres photogénique ^^

Very Happy

whaaaaaaaa je la kiff trop !! I love you
superbe boa que tu as la ! Very Happy
tu connais son Pedigree ?

Invité

J'allais dire exactement la même chose Guttatus : très beau regard. Elle est très belle. Wink

son pédigrée ??, aucune idée, mais bon, elle est magnifique et en bonne santé c est le principale pour moi je ne cherche pas les grandes lignées ^^

on devrais organiser une rencontre entre mon mâle d'1 ans et ta femelle mais je sais pas si je vais me faire tabasser par l'une de mes femelles (monika=8mois et véronika=1an)qui le suis partout oû il va.LOL

j ai un seul BCI par contre j ai poster une photo de mon iguane Zeus et des mes regius, pour les male, ca ne sert a rien il faudrais attendre les trois ans passer ... ^^ pour une petite repro

la plus âgée de mes femelles a les même dessins mes la mienne est mouchetée légèrement de noir et elle est plus claire.
à par ça elles sont jumelles.

j ai une petite question , j ai remarquer que par periode elle etait tres foncé, voir meme rosé , puis elle reprennais sa couleur habituelle, a quoi c est du ???

Mademoiselle a écrit:
j ai une petite question , j ai remarquer que par periode elle etait tres foncé, voir meme rosé , puis elle reprennais sa couleur habituelle, a quoi c est du ???

Superbe bci! Très claire avec de beaux motifs; bravo pour cette acquisition!
Pour les changements de couleurs, c'est normal, on les observe surtout après qu'ils aient mangés (ils deviennent plus foncés). Les boas (comme tous les serpents je pense) ont besoin de chaleur pour digérer. En étant plus foncés, ils "absorbent" ainsi plus de chaleur (pour nous, c'est comme mettre un t-shirt noir en été...).
Après pour la couleur rosée, je pense que c'est sa couleur naturelle (surement issue de croisements, dont elle a gardé quelques "teintes") qui s'accentue en fonçant.

• Créer...