Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle1

Mon Zeus, iguana iguana male....

Messages recommandés

Voici, zeus, un iguane male adulte de 6ans, il est magnifique tétu et encore magnifique ^^ enfin selon moi, a vous de me dire se que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui il n est pas tres grand il mesure 1.30, il etait a la base dans un terra large de 50cm seulement, donc j ai fait un terra un peu plus grand pour lui ^^, maintenant il est bien mais c est certainement ca qui a fait qu il n est pas si gros... 4kg le pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l es acheter chez un particulier, d ou le terra de 50 cm de large, il etait deja adulte mais c est une creme il aime le contact, en se balladant a coup sur il viens sur mes genoux pour un ptit calin si je puis dire ^^

Maintenant il est dans un terra de 2.00*2.00*1.00 il est plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il est dans un terra de 2.00*2.00*1.00 il est plutot bien


en voila un qui est bien tombé quand on voit que certain vive dans des tuperwares



il est bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
Maintenant il est dans un terra de 2.00*2.00*1.00 il est plutot bien


en voila un qui est bien tombé quand on voit que certain vive dans des tuperwares



il est bien beau

c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est super beau !! S'ayer tu m'a donner l'envie d'en avoir un, mais je pense pas que mes parent seront du même avis ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
IL est super beau !! S'ayer tu m'a donner l'envie d'en avoir un, mais je pense pas que mes parent seront du même avis ! Razz


C'est vrai que c 'est que du bonheur, mais c 'est tout de meme un animal qui demande beaucoup d'entretiens, un bac a eau a nettoyer touts les jours, un milieu a nettoyer souvent a cause de ses eternument entre guillemet, il rejete tout les sels superflus par la, du coup pour les parois en verre, c est pas top, puis un animal pareil , il en faut de la place, c est claire que ca occupe l espace, puis il faut aussi voir son caractere, certains sont vraiment tres tétu, d autre peuvent etre agressif, donc avant tout achat comme toutes bestiole il faut bien reflechir ^^

Merci a tous pour les compliment il est vraiment beau , mm quand il boude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...