tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mes bb tst 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Comme elles sont belles tes mini-tortues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu as de bien petits jolies monstres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cul à cul entre tst et sternotherus carinatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elles sont très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Toutes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quelques instants plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très jolie photo, comme toutes les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tes puces sont décidément trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore, elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Jolies jolies!!!! et tu maintiens les 2 espèces ensemble? Pas de problème particulier???suis en train de réfléchir pour acquérir aussi des sternotherus.... je sens que je vais craquer prochainement!!!! Pour l'instant, c'est un oeuf de kinos qui a craqué, un nouveau venu de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très jolies tes petites protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kohnii a écrit:Pour l'instant, c'est un oeuf de kinos qui a craqué, un nouveau venu de plus!!!!vivement les photos man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kohnii a écrit:Jolies jolies!!!! et tu maintiens les 2 espèces ensemble? Pas de problème particulier???suis en train de réfléchir pour acquérir aussi des sternotherus.... je sens que je vais craquer prochainement!!!! Pour l'instant, c'est un oeuf de kinos qui a craqué, un nouveau venu de plus!!!!non, je ne les maintiens pas ensemble sur la durée mais juste les tst quand elles sont bb, après je les enlève...mais c'est vrai qu'il n'y a pas de problème. L'année dernière, les sternos étaient avec d'autres bb. Elles sont tranquilles. Avant d'en avoir, je trouvais que c'était quelconque, à présent je suis conquise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elles sont trognonnes tes petites merveilles, il y a de quoi craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Jolis bébés , Mélo !! la déco a l'air sympa aussi !! j'aimerai voir l'aqua dans sa globalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 une pauvre cuve de rien du tout avec un rocher...il n'y a aucune déco. Mes bacs ne sont toujours qu'une attente de bassin, donc je les exhibe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils sont trop mimi, de très jolies photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe le tapis mousse de salle de bain sous la pierre, lol !!!pour eviter de rayer l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles sont super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites