tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 L'une de mes mauremys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle est superbe tu pourrais arreter de mettre des photos avant qu il ne me vienne l envie d avoir plein de tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nicolas Rousseaux a écrit:elle est superbe tu pourrais arreter de mettre des photos avant qu il ne me vienne l envie d avoir plein de tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je commence a bien aimer, il faut que je me méfie (enfin, pour le moment, pas d inquiétude, j adore les GROSSES tortues, et pour ca... j ai pas de place :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super mimi on dirait quelle fait un sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nicolas Rousseaux a écrit:je commence a bien aimer, il faut que je me méfie (enfin, pour le moment, pas d inquiétude, j adore les GROSSES tortues, et pour ca... j ai pas de place :s)Dans le genre gros, j'ai les trachemys, 20 cm, voire un peu plus, les pseudemys aussi sont assez larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 La Mauremys est décidément une jolie espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quand je dis gros, en fait, je suis completement fan des Macrochelys temminckii donc ce n est pas pour maintenant, vu l aquarium que ce doit demander sinon les Chelydra serpentina me plaisent bien aussi, mais bon... je préfere la premiere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nicolas Rousseaux a écrit:quand je dis gros, en fait, je suis completement fan des Macrochelys temminckii donc ce n est pas pour maintenant, vu l aquarium que ce doit demander sinon les Chelydra serpentina me plaisent bien aussi, mais bon... je préfere la premiere XDoui, je vois...perso, ce n'est pas vraiment mon rayon. mais sinon, toutes les tortues sont intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je les trouve superbe... et puis bon, le caractere a la ir génial aussi, ca change des bebetes toutes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est superbe, comme toutes tes tortues, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah j'avais jamais vu les mauremys de chez Mimi (sauf de loin en bassin). t'en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trois....c'est une espèce très agréable, tranquille et qui présente bien des similitudes avec les trachemys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 très jolie ta mauremys, Mélo !! elle a l'oeil vif aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites