Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godzila1

le fond du terrarium

Messages recommandés

bonjour ça fait 1 an que mon physignatus a un gazon artificiel , je souhaite changer car ça laisse trop de trace , ma petite a un pogona elle a mis du sable '(je sais que lui est un desertique et pas mon physignatus)mais puis je aussi mettre du sable ,car les copeaux je ne suis pas fan

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais changer car gazon....tres bof , ce que j'avais peur ave ce style de sol(tourbe.. c'est que les grillons s'y enfoncent et su'il ne les voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé avec des "chips de coque de noix de coco" comme tu me l'as conseillé , le soucis c'est qu'il en mange des petits morceaux volontairement, est ce grave malgré que ce soit naturel merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quelle est la taille de tes chips de coco? Ci elle sont trop grosses cela risque de poser un probleme, tu peu mettre de la fibre de coco haché fin par dessus et les autres en dessous auront un effet drainant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cela peu poser un probleme, pour moi il faudrait rajouter de la fibre de coco hachée ou de la sphaigne Exclamation
Tu connait personnellement GODZILA, SCORPIO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Donc cela peu poser un probleme, pour moi il faudrait rajouter de la fibre de coco hachée ou de la sphaigne Exclamation
Tu connait personnellement GODZILA, SCORPIO?


Oui nous vivons ensembles, et ce sont les noms de nos deux dragons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...