Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Problème pour la lampe

Messages recommandés

Bonjour ce matin j'essai d'allumer les lampes de mes terrariums mais par malheur elle ne s'allume plus ! Et petit problème de voiture donc je ne pas allez en chercher (normalement c'est demain) quesque je pourrais faire pour maintenir une température au moins plus haut que 20° pour cette fin de journée ? (car dans ma chambre il fait un peu froid pour mon gecko et mon pogona)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tes lampes pour chauffer qui ne s'allument plus ? Les deux, celle de ton terra pour ton gecko et celle de ton terra pour le pogona ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire monter la température de ta pièce : Radiateur, chauffage...
Une bouillote dans le terra comme source de chaleur, serait une aide supplémentaire, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un câble chauffant qui traine ? Même d'aquarium que tu mets en dessous du terra. Ce sera toujours ça.
Tu as quelle température dans ta chambre, là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé de brancher tes ampoules ailleurs? Peut-être que ta prise ou multiprise est HS.
Tu disposes de quoi comme source de chaleur?
Couvre tes terra pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais aussi, que ça pourrait être un simple problème de contact. Parce que, si tes deux lampes, de tes deux terra tombent en panne au même, c'est presque impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaye de voir avec d'autres multiprises, etc...
Tu es sûr que personne n'a touché à ton programmateur ou quelque chose comme ça ? Ca parrait bête, mais ca peut et ça m'est déja arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chambre et a 18° l'hiver et non je n'es pas de lampe de chevet et le dernier cable chauffant est a mon serpent roi de californie et puis de toute façon je l'ai aurais demain sa m'ai déja arriver aussi mais pas de cette façon là...
Et personne n'y a toucher mais bon comme dit Phenix_08 je vais les couvrir un peu pour l'instant...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifié tes ampoules?
Ta chambre est à 18° pour l'instant. Ne serait-il pas plus judicieux de déplacer tes bébêtes dans un endroit plus chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère ne veut pas j'ai dit a mon père qu'il me mette un petit chauffage près de mes terrariums ( pas trop prèt non plus ) et il m'a dit la semaine prochaine dans pas longtemps donc après sa va aller... ( beaucoup mieux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vis-tu à la campagne?
Tu as des reptiles qui sont dans ta chambre depuis peu, je suppose. Tu ne disposes d'aucunes sources de chaleur dans ta chambre et ton père te dit la semaine prochaine (dans pas longtemps)...
Bref, j'espère que tu auras des nouvelles lampes demain car si c'est aussi la semaine prochaine....
Le soir, tu n'as pas froid. Je sais, celà n'a rien à voir avec ton gros soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'ajouter des bouteilles d'eau chaudes recouvertes d'un linge pour éviter les brûlures, l'opération est à renouveler le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais ne t'inquiète pas phenix_08 c'est sûr je l'ai aurais demain après le soir je mets 2 grosses couverture épaisse et puis c'est bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...