Geckomaniax02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonsoir,Voila ma petite batterie qui héberge certains de mes geckos, le reste se trouvant en rack.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très jolie réalisation, tes décors sont très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ils sont trés bien installés tes geckos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bien jolie ton installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca donne envie...Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 félicitations à toi pour ce travail qui est super bien fait (10/10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 qu'elles sont les dimentions de cette HLM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MerciChaque terra mesure 40 de long ,60 de profondeur et 50 de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres beau hlm , je vois que tes animaux n ont pas as se plaindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couazin11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ha ouiiiiiiii très jolie la déco, je pense que je vais prendre quelques idées, pour l'aménagement du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui super bien, encore des animeaux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joli boulot! PS:Les décors, c'est toi qui les as fait ou keristoff? celui avec le "tronc d'arbre" me rapelle l'un des siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nan tout les décors que tu voit c'est moi avec mes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 13 février 2010 oki, bah ils sont bien sympa. (mais la comparaison était plutôt flatteuse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci kundalini, en plus sur cette batterie il y a un gros terrarium en dessous que j'utilise pas donc je conte refaire 6 petits terra comme au dessus, encore 6 decors... j'ai pas finis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 février 2010 quelles chances d'avoir des batteries comme ça ,je bave devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 février 2010 Geckomaniax a écrit:Merci kundalini, en plus sur cette batterie il y a un gros terrarium en dessous que j'utilise pas donc je conte refaire 6 petits terra comme au dessus, encore 6 decors... j'ai pas finis loolBonne chance, mais je suis certain qu'ils seront très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites