losc.12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonsoir mon pogonas vient de pondre 22 oeufs je les est mis dans mon incubateur style petit frigidaire il est a 29 degres et a 80 % d humiditer mais mes oeuf commence a se ramolir je voulait savoir si quelqun pouvait me conseiller merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Peux-tu aller te présenter rapidement, s'il te plait, dans la section appropriée. Celà nous permet de mieux connaître les nouveaux membres, ce qui est essentiel pour conserver la convivialité du forum, mais c'est aussi une règle. Je pense que tu comprendras.Amicalement,Emmanuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dans quoi je doit aller pour me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dans la partie Présentation, soit ici http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 normalement ces bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils se ramollissent ou se flétrissent?sont ils bien blancs ou jaune clair?comment les as tu manipulé pour les déplacer?combien de temps après leur ponte les as tu placé en incubateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je les est manipuler avec les main sans les retourner il sont blanc il y en a deux qui ont une tache mais pas jaune il sont un peut mole et je les ait mis 30 minute apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu as un tas de renseignements dans cette partie du forum http://www.reptiles-zoo.com/incubation-substrat-accouplements-de-vos-reptiles-f42/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 losc.12 a écrit:je les est manipuler avec les main sans les retourner il sont blanc il y en a deux qui ont une tache mais pas jaune il sont un peut mole et je les ait mis 30 minute apreslogiquement, dans le cas où tes œufs sont féconds, tes conditions de maintenance sont bonnes, mais méfies toi des hygromètres, s'il n'y a pas de condensation dans ton incubateur, augmente le taux d'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voilas mes oeufs il sont toujour blanc encore un peut mole et certain on des petite creuvase je voulait savoir si il sont toujour bon mon higrometrie est monter a 90 pouvait vous me dire comment la faire baiser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mes oeufs durci mais il y a toujour des petite crevases je voulait savoir si c est normal merci a dr house et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A part attendre je ne vois pas ce que tu peux faire, car cela peut etre superficiel et donc sans gravité, comme plus profond et signe de la fin de la nidation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 g perdu 3 oeuf ils ont devenu jaune je voulait savoir si ces possible qui y en a des bon dans les autre ou si il von tous devenir jaune merci de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tes œufs sont flétris, il s'agit d'un manque d'humidité, ils ont l'air fécond alors corriges cela au plus vite avant de tout perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losc.12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 g un taux d humiditer de 85 comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.maesen 0 Posté(e) le 13 février 2013 bonjour a tu mi de l'eau au fond de ton incubateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 février 2013 perso, pour mon incubateur, j'utilise un grand bac en polystyrène dans lequel je met de l'eau ainsi qu'un bac en plastique type faunabox avec également de l'eau et un chauffage pour aquarium relié à un thermo-hygrostat, des boîtes à grillons avec de la vermiculite et une épingle à linge pour mettre le couvercle de biais et éviter que l'eau ne coule sur les oeufs. Et un thermomètre et un hygromètre à sonde dans les boîtes à grillons reliés au thermo-hygrostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites