Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
losc.12

oeuf de pogonas

Messages recommandés

bonsoir mon pogonas vient de pondre 22 oeufs je les est mis dans mon incubateur style petit frigidaire il est a 29 degres et a 80 % d humiditer mais mes oeuf commence a se ramolir je voulait savoir si quelqun pouvait me conseiller merci d avance

Peux-tu aller te présenter rapidement, s'il te plait, dans la section appropriée.
Celà nous permet de mieux connaître les nouveaux membres, ce qui est essentiel pour conserver la convivialité du forum, mais c'est aussi une règle.
Je pense que tu comprendras.
Amicalement,
Emmanuel.

ils se ramollissent ou se flétrissent?
sont ils bien blancs ou jaune clair?
comment les as tu manipulé pour les déplacer?
combien de temps après leur ponte les as tu placé en incubateur?

je les est manipuler avec les main sans les retourner il sont blanc il y en a deux qui ont une tache mais pas jaune il sont un peut mole et je les ait mis 30 minute apres

losc.12 a écrit:
je les est manipuler avec les main sans les retourner il sont blanc il y en a deux qui ont une tache mais pas jaune il sont un peut mole et je les ait mis 30 minute apres

logiquement, dans le cas où tes œufs sont féconds, tes conditions de maintenance sont bonnes, mais méfies toi des hygromètres, s'il n'y a pas de condensation dans ton incubateur, augmente le taux d'humidité.

voilas mes oeufs il sont toujour blanc encore un peut mole et certain on des petite creuvase je voulait savoir si il sont toujour bon mon higrometrie est monter a 90 pouvait vous me dire comment la faire baiser merci

mes oeufs durci mais il y a toujour des petite crevases je voulait savoir si c est normal merci a dr house et la miss

A part attendre je ne vois pas ce que tu peux faire, car cela peut etre superficiel et donc sans gravité, comme plus profond et signe de la fin de la nidation...

g perdu 3 oeuf ils ont devenu jaune je voulait savoir si ces possible qui y en a des bon dans les autre ou si il von tous devenir jaune merci de rep

perso, pour mon incubateur, j'utilise un grand bac en polystyrène dans lequel je met de l'eau ainsi qu'un bac en plastique type faunabox avec également de l'eau et un chauffage pour aquarium relié à un thermo-hygrostat, des boîtes à grillons avec de la vermiculite et une épingle à linge pour mettre le couvercle de biais et éviter que l'eau ne coule sur les oeufs. Et un thermomètre et un hygromètre à sonde dans les boîtes à grillons reliés au thermo-hygrostat Wink

• Créer...