taiko111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la seule adulte que j ai un male , tres peureux , qui est bien tenter par manger mais pas par les photos et puis la faim l emporte , avant que ma patience n abandonne en voila d autre il me tarde que les femelles soit adulte car je trouve cette espece superbe autant les larves que les imagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui je trouve aussi qu'ils sont très beau !!faudra que je trouve une souche pour en élevé sa ma l'aire bien sympa comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres belle espece je confirme...tu les vois souvent?les miennes sont toujours enterrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non , elle sorte que la nuit . c est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui c est vrai... c est tres rare d en voir une de jour!tu utilise quoi comme substrat, le meme que pour les iules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tourbe et feuille de chene , et un peu de vermiculite pour alleger un peu le substrat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belles petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 allez quelques tof de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites