desiré1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La suite des mes pensionnaire!!couple 1:La femelle, un peu terne, je verrais ce que donne les petits!le male, un gros pepere de 2m!couple 2:male et femelle, la femelle est en mue sur la photole male tous seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup les Morelias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le male et superbe mais j accroche pas avec les morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 par contre eux peuvent t'accrocher apres ces une question de gout, personnelement je ne veut pas de boa mais ils me plaisent bien quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Joli tit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il sont très très beau j'ai une petite préfèrence pour le dernier morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites