banbi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors voici Bougy mon petit mâle d'environ 7 mois.AvantEt maintenant Je l'adore même si c'est un gros boudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Drôle de différence! joli bonhomme! Un boudeur, c'est pas mal... moi, j'avais uné mégère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est vrai que le changement est étrange, un pogo qui passe du rouge au jaune, d'habitude c'est le contraire lol.Très beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui c'est un vrai boudeur, il a un sacré caractère quand il voit que ce n'est pas moi qui le nourrit monsieur ne mange pas pendant 1 ou 2 jours et il fait la barbe noire et ce gonfle quand c'est quelqu'un d'autre qui veut le nourrir.Merci et c'est vrai qu'il est tous beau surtout pour un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je pense que tu as fais une touche il a craqué pour toi ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites