Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banbi1

Tremblement pendant le moulinet

Messages recommandés

Alors, voilà tout à l'heure je sortais Bougy puis il a commencé à faire le moulinet, mais sa patte tremblait en faisant le moulinet.

Enfin ce n'étais pas un moulinet normal.

tu peux nous en dire un peu plus sur ton pogo : age , taille , terrarium , nouriture ........

Il a environ 7 mois, mesure 40cm.

Son terra 120Lon x 50H x 80Prof
point froid : 26-27°C
point chaud : 40°C

Vers 18h : Il mange une quinzaine de grillons par jour des fois un peu moins selon ces envies + calcium 2 fois par semaine et vitamine 1 fois par semaine.

Je lui donne les végétaux le matin ils sont à volontés, même s'il en mange très peu.

les insectes et les fruits doivent etre donnée dans la matinée pour qu il est le temps de digéré dans la journée , les pogos on besoin de chaleur pour digéré .

tu n as rien remarquer d autre pour l instant car juste un tremblement lors des moulinet , cela reste assez mince pour etablir un diagnostic .

est il dynamique ?

Non il ne bouge pas beaucoup il se met en hauteur dans le terra et ne bouge pas de la journée.

J'ai pris des photos parce que je trouve que aujourd'hui ces pattes sont bizarres. Il monte bien en haut du terra ça n'a pas l'aire de le déranger, mais bon Rolling Eyes

J'ai demandé conseil à mon véto et c'est surement un manque en calcium et merci de tes réponses Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...