Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 COUCOU ! voila j ai un cameleon calyptraptus elle n arette pas de mangé comme un razorbag elle est encor petiteet elle mange 2 boites de grillons de taille 6 + 4 vers de farines part jouret +- 30 grillons part joursque puis je lui donné d autre a mon ogre lolbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un instant là, elle mange tout ça en une journée??Si oui, elle a quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tout sa sur une journée +- 30 grillons + 4 vers et elle la 3 ou 4 mois moi je lai acheter ya 1 mois et demile probleme ses que si il y aurais encor des grillons apres tout sa elle mangerais encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la jai acheter des mouche crolé pour la semain prochaine mais je sais pas ses quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et elle vien mager dans ma main aussi ou alors jai pas le temps de lui mettre les grillon que elle cour vers le pot pour mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça me semble énorme... remarque je n'ai jamais eu de jeune calyptratus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ses une grosse bouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le problème, c'est que si c'est autant gros que ce que je crois, il se pourrait que ta petite finisse par souffrir d'obésité, ce qui est un grave danger pour sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais le probleme ses que elle la faim et elle me fait de la peinne je passe avec la boite et elle la suis des yeux elle me fait pitier je vais essayer de mettre moinpeut etre passer a des taille 8 et donné autre insecte mais je sais pas quoi donné dit tu sais ses quoi toi des mouche crolé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai aucune idée de ce que sont tes mouches. Cependant, ta pitié devrait faire place à la raison, car un caméléon est comme un jeune enfant : il ne sait pas quand arrêter de manger. Dis-toi que c'est un peu normal dans une situation où le caméléon ne sait pas s'il aura de la nourriture le lendemain puisque c'est ainsi que cela fonctionne dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui je vais essayer de faire - progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome48 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu lui donne d vitamine avec ca nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 On ma dit de donné du calcuim en poudre sur les grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il faut donner des deux : vitamines ET calcium.Quoi qu'il en soit, vitamines + calcium ou non, ça fait bcp et les surplus se transforment en gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je vais reduire sa consomation faudras bien quelle face régime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ce qui serait bien Marine, c'est que tu montres une photo du bas de sa queue en gros plan. C'est normalement à cet endroit qu'il est possible de déceler l'obésité.Cependant, un point positif pour toi, c'est qu'elle est en pleine croissance, donc les chances qu'elle ait un surplus de poids significatif est plutôt mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome48 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui du calcium sur les grillons c bon me c bizar qu il mange autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle veux pas de fruit part contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 d accord demain tu aura la photo de sa queue veux tu voir des photo d elle pour te monter sur 1 mois de temps comme elle la grossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pourquoi pas, ça ne peut pas nuire.J'aimerais tout de même avoir d'autres opinions quant à son régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome48 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour les fruit c normal elle encore trop jeune la mienne ne manger pa de fruit non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa c est elle quand je lais acheter dso on vois mal sa c est elle maintenantVoila bon je vais dormirbonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci a vous 2 au passage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome48 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 de rien bonne nuit pour moi ca taille et bonne mé bon réduit un pe son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Modéré : J'ai séparé ce sujet de celui de jérome, n'hésitez pas à ouvrir un post par question ; pour le suivi c'est plus simple manuSinon, pour les grillons, tu peux essayer un taille au-dessus, ceux que tu lui donnes sont peut-être trop petits... ton camé est encore juvénile donc en pleine croissance mais comme l'a dit mapmap, attention quand même à l'obésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites