Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamyli

quel genre de bébé que ça pourrait donné

Messages recommandés

Je viendrai mettre les photos plus tard je réussis pas comme c'est là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ça pourrait donné un accouplement entre le tangerine et le chocolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamyli a écrit:
Qu'est ce que ça pourrait donné un accouplement entre le tangerine et le chocolat ?





mamyli a écrit:
Et le male albinos tangerine avec la femelle albinos hyglow





Voila pour tes photos, par contre il va faloir nettoyer le Post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! tu m'a pris de vitesse! Laughing
j'étais justement en train de les redimensionner pour les poster... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé alors, Kundalini Smile
C'était la dernière chose que je faisait avant d'aller me coucher, j'étais vanné hier... Laughing
Si tu veux les poster redimensionnées, ne te gênes pas, j'éditerai mon Post du dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les EM nous avons 3 souches d'albinismes : l'albinos tremper, le Bell albinos, et le rainwater albinos... Tous les 3 ont des livrées et des couleurs différentes.

Je me permet d'ajouter que les différentes souches d'Albinos ne sont pas "compatibles" entre elles car elles agissent différemment au niveau moléculaire, certaines étant Tyrosinase + et d’autres étant Tyrosinase -.
De ce fait, deux animaux albinos de souches différentes donneront des jeunes normaux porteurs des deux gènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ont fais pour connaitre les différentes souches, avez vous un lien que je me renseigne un peu sur ce qui est compatible et ce qui ne l'es pas et comment différencé le Bell le tremper etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les trois que je vous ai montré peuvent tu se reproduire ensemble comme l'abinos tangerine avec la albinos higlow ?
Et l'albinos tangerine avec la chocolat albinos donnerait soit des bébés tangerine et d'autre chocolat ?
Mais présentement la higlow est trop jeune pour être accouplé, mais je suis pas pressé j'en ai beaucoup à apprendre. Je suis vraiment débutante avec les souches et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp la dessus car pour l'instant Tyrosinase + et d’autres étant Tyrosinase - sa me dit pas grand chose en mot simple sa donnerait quoi ? excusé moi je suis débutante j'ai besoin de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamyli a écrit:
Et les trois que je vous ai montré peuvent tu se reproduire ensemble comme l'abinos tangerine avec la albinos higlow ?
Et l'albinos tangerine avec la chocolat albinos donnerait soit des bébés tangerine et d'autre chocolat ?
Mais présentement la higlow est trop jeune pour être accouplé, mais je suis pas pressé j'en ai beaucoup à apprendre. Je suis vraiment débutante avec les souches et tout.


Tout dépend de l'allèle responsable de l'albinisme, comme te l'a dit Lutine il serait pour cela utile de savoir si tes albinos sont tremper, bell ou rainwater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...