ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour je voulais savoir a ceux qui détienne des geckos si le leur et actif ou fegnant ? ( "ramolo" ) Parceque le mien des moment il passe ses journée entière et même des moment la nuit en dessous de sa racine, aujourd'hui sa aller encore mais bon je voulais savoir comme même au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un gecko léopard... c est un gecko léopard quoi, feignant a souhait!enfin mes femelles sont plus nerveuses, mais le male c est un vrai pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLADE71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pareille pour moi, la femelle est nettement plus speed que le male surtout quand ils chassent.Ils sont un peu plus flemmard que d'habitude avant de mués.Mais c'est des lézard donc:je lézardetu lézardenous lézardonsils lézardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a ok lol merci le mien c'est un mâle donc aparement c'est de nature fegnant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLADE71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui je pense que c'est dans leur nature, si il mange bien, qu'il "chasse", qu'il à un bon poids...pas d'inquiétude.Si il est un peu plus feignant que d'habitude vérifie que ta boite à humidité est bien humide peut être va t'il bientôt mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben en fait il a mué il y a environ 3-4 jours et oui il mange et chasse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites