tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hiver 2009/2010, les bassins aussi ont connu les intempéries....Le premier bassin Le bassin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En effet, ils n'ont pas été épargnés ! Ils ont l'air bien sympas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 même gelé , ils sont tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je trouve ces photos extra sur tout que sur le forum il neige aussi cela donne une embience spaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très joli ton bassin sous la neige Mimi !!! dommage, je n'ai pas pensé prendre le mien en photo quand il y avait de la neige !!il est vrai que ça n'a pas duré longtemps, dommage !!!et je travaillais alors ... pas trop le temps !! j'ai préféré aller marcher dans la poudreuse avec mes enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mimi, j'arrive... J'apporte les patins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hahaha, là à présent avec le dégel, c'est plutôt un masque de plongée qu'il faudrait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il fait un peu froid pour mettre le maillot de bain, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh, pas tant que ça, je vois le thermomètre qui remonte à une allure vertigineuse et les tortues commencent à s'agiter dans leur bac, prêtes à t'accompagner dans les profondeurs abyssales. Brr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites