Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matkeus13

température de terrarium

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau et je debut en pettile j ai mit un moment a me decider et j ai choisi un pogo je voulais savoir la température du jour (point chaud+point froid)et la température de la nuit svp car j habite en appart et je ne peut régler la température et je croi etre trop élever la nuit merci de vos réponse d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue ! alord les pogona c'est tres simple ! au point chaud on doit etre a 40° ,au point froid 25/30° et la nuit 18 a 22°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la temperature la la nuit dans le terra sans rien d allumer et j ai 25.9 la journée sans rien allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très étrange, même dans ma pièce d'élevage ou la température moyenne est de 32°C le jour, je n'ai pas 25 la nuit. Tes thermomètres doivent être déréglés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais je t'avouerai tout de même que c'est le genre de thermomètre à proscrire, ainsi que leurs hygromètres.

Donc en gros, dans ton logement il fait 26°C la nuit, dans ce cas, il faut diminuer le chauffage de la pièce voire même l'éteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prbleme c que c des logement collectif je ne peut pas diminuer le chauffage comme je peut faire descendre la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien une vanne thermostatique sur les chauffages ou au moins un thermostat relié à une chaudière non?

Les autres locataires ne se plaignent pas de cette température limite dangereuse en hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn c des vieu il on demander qu il augmente car il avait froid c des logement hlm il y a que eux qui peuveut regler et aussi non pour la journée vu que sans rien d allumer j ai deja 26 je met quoi comme lampe chauffante pour le point chaud je voulais mettre une IR 50w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudra utiliser un thermostat très précis de type thermocontrol pro 2, dont la sonde sera placée au point froid et réglée sur 30°C, de toute façon même s'il fait 25°C la nuit, c'est pas bien grave, ça fait quand même une différence avec la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la lampe chauffante je voulais la brancher sur une minuterie et vu la temperature de l appart je vous l allumer 30mn puis la couper 1h comme ca sur un cicle de 12h tu en pense koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que tu devrai suivre le conseil de Dr House et mettre un thermostat, car faire des cycles comme celà ne te permet pas d'avoir les T°C voulues... et justement: vu la T°C de l'appart, avec cette technique, tu risques plutôt de souvent dépasser les T°C recherchées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le thermostat je met la sonde au point froid comme dit DR HOUSE regler a 30°c et je rebranche la lampe chauffante dessus ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep! Et si tu prend le model dont il parlait (TC pro II) tu pourras brancher aussi la lumière; en effet l'un des avantage, c'est qu'il gère les deux. Wink
Thermostat: adresse envoyée par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais le commander il coute 62euro avec les frais d envoie en 48h mais qui peut me dire l utilisation je met la sonde ou et je le regle comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...