Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

j'aimerai bien en avoir un.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis longtemps demander et voila je vais vous posez des questions sur un camélon caly :
-je voudrais svoir si un terra typé "moustiquere" de 100x50x50 conviendrait ?
-si je prend et de toute maniere ce sera ça comment je doit faire linstallation au niveau hygro(si je doit metre un brumi ou une fonaine)? pour la chaleur et le néon(il ne faut pas qu'il se brûle)
-au sol que doit-je mettre?


voila pour l'instan ,je pense que ces questions on déjà été posé mais j ne n'ai ^pas trouvé ce que je voulais donc bah je vous laiss répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore beaucoup à lire sur le sujet mon cher! Smile

Le moustiquaire est à mon avis l'idéal. Cependant, la taille ne sera pas suffisante si tu prends un caméléon qui est adulte.

Pour l'hygro, c'est un mélange de PLUSIEURS GROSSES plantes VIVANTES, des vaporisations (manuelles ou brumisateurs automatique) quelques fois par jour.

Les ampoules devront être au dessus du terrarium et jamais à l'intérieur. De plus, elles ne devront pas toucher au toit du terrarium, mais bien être suspendues à facilement 10 cm du haut.

Au sol, il y a beaucoup de solutions envisageables, tout comme les combinaisons de lumières chaleur et UVB. Au final, tu dois y aller selon tes moyens et ce qu'il y a de disponible pour toi. Mais sache que cela est très dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et j'oubliais : pas de fontaine!!

Les fontaines, même si elles sont lavées à chaque semaine, sont un nid à bactéries, où ton caméléon pourrait s'abreuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...