Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-guttatus-x

Concernant ma commande Hétérodon / souriceaux congelés

Messages recommandés

Bonsoir,
Je tenais à exprimer mon entière satisfaction quand à ma commande passée il y a quelques jours, qui concerne un Hétérodon Nasicus et des souriceaux congelés.
Les deux collis, livrés par la Sernam, sont arrivés à bon port ce matin un peu avant midi. Le tout était en parfait état, les emballages correspondent scrupuleusement aux exigences requises pour ce type d'envoi. Les caissons isothermes étaient niquels, pas abîmés. Concernant l'intérieur, l'Hétérodon est bien vivant, et paraît en très bonne santé, et les souriceaux congelés, dans leur colis, étaient encore bien gelés grâce aux pochettes réfrigérantes, j'en profite donc pour conseiller à tous ceux qui passeraient une commande de congelé ici, d'ajouter cet article à leur panier, il en vaut largement le coup.

C'est encore un envoi parfait de la part de Reptiles Zoo, et je vous remercie encore pour vos délais indiscutables, la parfaite santé de vos animaux, ainsi que par votre esprit commercial qui, ma foi, est particulièrement agréable.
Amicalement,
Emmanuel V.

Encore un parfait envoi, que j'ai reçu ce matin.
Les souriceaux étaient toujours parfaitement congelés. Merci encore une fois pour votre rapidité et la qualité de votre service.
Bonne journée.

• Créer...