PogomoOt 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour a tous,Il me faut de l'aide mon pogo a les yeux qui pleure depuis deux semaines on m'a dit d'enlever le sable et mettre du saupalain je l'ai fait mais sa na rien changé. Il ne mange pas depuis au moins 2 mois et demi on me dit qu'il hiberne mais cela m'inquiète.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir, avant de poster, merci d'aller te présenter dans la section appropriée Ton Post va être redirigé vers la section médicale du forum par un administrateur, et tu trouveras rapidement une réponse à ta question.Bonne soirée,Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu peux nous donner plus de detail , photo ou autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogomoOt 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonsoir, avec des photos sa ne se voit pas il a des goutes qui se forme sous les yeux qui font des croutes si on ne les enlevent pas. mercde votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogomoOt 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelqu'un a déja eu ce problème. Je nen sais pas quoi vous dire de plus a pars que les gouttes d'au seches sous sa paupière et sa forme des croutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour quoi ne poste tu pas dans la bonne rubrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci de lire le titre des sections avant d'y poster, cette section est destinée à la lecture du mode d'emploi du forum.Les questions "Pogona" doivent être posées dans la section "Pogona", je déplace donc ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogomoOt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Eh bien je suis dans le forum pogona non ? je ne peux pas accéder au forum santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il faut avoir un toto de 400 messages pour y accéder .JE ME SUIS FAIT AUSSI avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Reptileman32 a écrit:il faut avoir un toto de 400 messages pour y accéder .JE ME SUIS FAIT AUSSI avoirJe peux savoir de quoi tu parles ? Ou est l'arnaque dis moi, car je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, en quoi atteindre les 400 messages permet de poster sur le forum ? Il te suffit d'un seul message pour pouvoir accèder à l'ensemble du Forum, comme le spécifie la Règle N°2 de son règlement, une simple présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il suffit de se présenter pour y avoir accès, ceux pour qui ce ne serait pas le cas, n'ont qu'à me contacter et je les activerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bien ce que je disais, je ne vois pas le rapport avec les 400 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cela doit être parce que je l'avais oublié et que n'y ai repensé qu'au bout de 400 messages, faut dire aussi que l'ami poste tellement de messages qu'il est difficile de le suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est sûr Et puis, tu bosses, aussi, ça ne doit pas être évident de suivre des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites