Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PogomoOt

URGENT Mon pogo a les yeux qui pleure !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Il me faut de l'aide mon pogo a les yeux qui pleure depuis deux semaines on m'a dit d'enlever le sable et mettre du saupalain je l'ai fait mais sa na rien changé. Il ne mange pas depuis au moins 2 mois et demi on me dit qu'il hiberne mais cela m'inquiète.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avant de poster, merci d'aller te présenter dans la section appropriée Wink
Ton Post va être redirigé vers la section médicale du forum par un administrateur, et tu trouveras rapidement une réponse à ta question.
Bonne soirée,
Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, avec des photos sa ne se voit pas il a des goutes qui se forme sous les yeux qui font des croutes si on ne les enlevent pas. mercde votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a déja eu ce problème. Je nen sais pas quoi vous dire de plus a pars que les gouttes d'au seches sous sa paupière et sa forme des croutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de lire le titre des sections avant d'y poster, cette section est destinée à la lecture du mode d'emploi du forum.

Les questions "Pogona" doivent être posées dans la section "Pogona", je déplace donc ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
il faut avoir un toto de 400 messages pour y accéder .
JE ME SUIS FAIT AUSSI avoir


Je peux savoir de quoi tu parles ? Ou est l'arnaque dis moi, car je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, en quoi atteindre les 400 messages permet de poster sur le forum ? Il te suffit d'un seul message pour pouvoir accèder à l'ensemble du Forum, comme le spécifie la Règle N°2 de son règlement, une simple présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela doit être parce que je l'avais oublié et que n'y ai repensé qu'au bout de 400 messages, faut dire aussi que l'ami poste tellement de messages qu'il est difficile de le suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...