fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 whaaaaaaaaaaaaaa superbe couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merciJe doit pas etre reveillé j'ai deja un poste sur mes tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas gravepar contre je voudrai bien voir la photo de ta femelle boa si ces possible celle que tu as pas encore poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wha, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok celle de 22kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 SPLENDIDES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ador.. C'est cette variétée de Gecko qui n'est pas trop sociable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 février 2010 je n'en ai jamais eu mais j'ai entendus plusieurs fois qu'ils avaient un caractere de cochon^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 14 février 2010 OK !! J'avais un doute .. MERCI BIEN.. & BON DIMANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 février 2010 a toi aussi ,c'est sur ces ptits lézards faut pas les toucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est pour ca ke j'aime bien le pogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 février 2010 chacun c'est gout et ses criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout à fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 février 2010 oups désolé pour la grosse faute je voulais dire chacun SESet SES goûts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites