fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 A titre d'info c'est pas moi qui l'ai boosté comme ca elle ai au regime !!!!le mâle au milieu fait 1.80 pour avoir un ordre d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le pauvre petit male , j espere qu il aime la viande c est pas beau un bci surnouris , qu elle taille fait elle ? est surtout son poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 2.50 pour 24kg a l'arrivé et maintenant 22kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pffffffffff y as vraiment des allumé , au moins elle est entre de meuilleure mains , encore quelques kilos est ca iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hummmmmmmmmmm magnifiquedonc des que tu as des bébés tu me contacte pour que je puisse venir te prendre une femelle ACHETER bien sur sauf bien sur si tu me l'offre ces un bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu n'as pas de boa cc dans ton élevage voir un hibride boa cc bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non bci !!! j'ai encore de bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c est possible d avoir une ( ou plusieur ) photo d elle en entiere fredy ?tu ne la fais pas se reproduire encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle sais accouplé mais cela ne donneras rien je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c est clair que elle n as pas de soucis pour manger , elle en est presque diforme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles est énorme, mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sa veux rien dire le top ces qu'elle te face juste une femelle pour moi sa la fera maigrire pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites