Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

terra iguane

Messages recommandés

mais mais heu la heu j en perd mes mots enfaite y as rien as dire si ce n est que regarder et admirer et heu pleurer dans son coin car on veux la meme chose vraiment la c est trop beau et quel travaille de titan trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila après une lutte acharnée, les carreaux sont poser cheers La grosse devrait y être le week prochain^^
Y a t-il des volontaires pour faire les vitres Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
Et moi je viens quand tu veux faire les vitres car ça doit être d'autant plus beau et impressionant en vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laughing le truc c'est qu'il me faut un escabeau pour les laver, j'éspère qu'elle n'éturnera pas trop dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ce viva est Magnifique, toutes mes félicitations, ton Iguane va être trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas un téra que vous lui avez fait c'est un appart 5 étoiles, il est splendide magnifique et avec toutes les heures que vous avez du passer à le monter si ça c'est pas de l'amour bin je c'est pas se que c'est mille bravo à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ismérie a écrit:
Avec des carreaux un peu plus propre:

Alors là moi je dis bravo, c'est vraiment du super boulot! Shocked
Ma question va être délicate mais aurais-tu une idée de l'investissement à faire et une idée du nombre d'heures qu'il a fallut pour monter ce terrarium? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, je vous annonce que mademoiselle Kiwiie a pris place dans le terra hier soir cheers il ne manque plus qu'à y ajouter de la déco et un brumi au plafond.


Je mettrais des photos au fur et a mesure des changements.
Finit les gros travaux Very HappyVery HappyVery Happy
Pour te répondre Bravia.engine niveau investissement je suis dans les 700€ et en temps bin sa fait 2 ans qu'on la commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, un grand bravo, il est vraiment magnifique !!!

Du coup, je ne sais même pas si on peut encore parler de terra ; c'est limite une pièce à iguane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:

Du coup, je ne sais même pas si on peut encore parler de terra ; c'est limite une pièce à iguane lol

Bah si, et c'est justement ça qui est magique !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe depuis dans son sompteux terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour elle, la grosse est une vraie brute et le terra a déja subit les dégats Rolling Eyes joints a refaire, support du tronc utilisé comme oreiller,la porte en bois va finir en lambeaux Laughing elle est en grande forme !
Quelques tofs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le risque d'allier l'utile a l'agréable .

Cela permet aussi de voir les erreur a ne pas commettre , malgré tout tu as un beau terra , surtout quand on c'est que la locataire fais 6 kilo est as des lames de rasoir au bouts des doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu' il y a peu de choses qui leur résiste du coup on réfléchit pour trouver des solutions a ces petits problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ismérie a écrit:
C'est sur que il y peu de choses qui leur résiste du coup on réfléchit pour trouver des solutions a ces petits problèmes.






Lol , en gros ton pere n'en as pas finis avec ce terra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa Laughing il cherche un matériau pouvant remplacer des joints, marre de les refaire !


Et a force de gratter a la porte:


N'est elle pas sage ma kiwiie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer de faire les joints puis de coller une baguette plate ou un quart de rond dessus .

Cela devrais protéger les joints Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une idée mais on essaye au maximum de ne pas trop coller de choses pour le démontage !
Enfin d'ici la elle aura trouvée autre chose a détruire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vois pour des cornières alu visser , cela reste démontable , tout en protégeant les joints .



car trouver quelques chose de suffisamment solide pour Kiwie , tout en restant démontable la tache s'avère pas facile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...