Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

terra iguane

Messages recommandés

Un véritable travail de titan... J'ai hate de voir la finalité d'un tel labeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
Un véritable travail de titan...

oui carrément un truc de ouf !!
par contre je suis très contant de pas être de corvée le jours ou tu déménageras ce vivarium Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous^^ finalement la peinture week prochain on va retravailler dessus et bien laisser sécher sa parait sec en surface mais bon.
En plus de le démonté faudra le remonté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais une fois terminé ce sera plus facil à démonté et remonté enfin comme on dit "y a plus qu'à" en tout cas bravo , et le fond tu va le peindre en quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUUU !!! quel chantier!!
C'est clair! ça avance grave vite! vivement la suite!

+1 mac: ça va être marrant le déménagement!! ... mais bon, ya l'temps quand même... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remet des photos dans les jours qui suivent on a fait la partie manquante et on refait plus de formes^^
Pour le déménagement je ne suis pas préssée non plus puis mon père tient aussi beaucoup a la bébéte meme si il est toujours en train de l'engeuler Laughing lui qui n'en voulait pas avant est le premier a craquer aujourd'huis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent comme celà avec les parents. Au début, ils boudent et après, ils sont aux anges.
Et puis, il en a mis ton père du coeur à l'ouvrage... Les photos parlent d'elles mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la même avec mon pogo , au début il ne voulait pas et puis il a céder et maintant c'est le premier à faire des grimaces devant lui, craquer etc , ent tout cas beau boulot et tu pourra faire un gros bisous à ton papa pour tout ce qu'il a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, après avoir retravailler l'ensemble voici le résultat on pense en rester la a quelque chose près! mis a part la partie haute du grand panneau, le petit coté qu'on fera par la suite, on a encore claquer une bonne partie du sac donc on va en recommander un (100kg de colle...)
Partie gauche/bas du grand panneau: (manque l'étagère )

Partie droite/bas du grand panneau:(manque l'étagère)

Le centre:

Et sa plage bronzante style rocher du roi lion:



Donnez moi votre avis au niveau de la forme, un regard extérieur est toujours bon Wink
Voilou la prochaine fois peinture, j'ai 8 litres, j'éspère que sa suffira.
Bonne soiré^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un travaille de titan pour cette "sale bête" Very Happy
magnifique !!!
je pense que avec la couleur les reliefs ce verront mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chantier, ca donnera superbe vivement la fin que l on voie le resultas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Vivement les photos avec la peinture ! Very Happy
Mais en tout cas encore un grand bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaah mais ouaaaaah !!
Impressionnant !! Vivement les photos du résultat !!
Bravo c'est super beau et quelle chance ton iguane a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les avancements, on va en venir a bout de ce terra !

Preparation du dernier coté:


Preparation du renfort pour le bassin:


Première petite couche de peinture:


Et l'iguane, inspectrice des travaux^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra va être magnifique ! Wink
Elle sais ce qu'elle veut dans son terra la mèmère elle regarde si vous faites pas de bêtises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'elle s'est deja appropriée les lieux!!!
Par contre je pensais que ta peinture serait plus dans les tons de ocres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je ne pense pas qu'elle sera stressée pour son déménagement c'est une bonne chose. Elle est pas bète je pense que les iguane ont un minimum de logique, sa n'engage que moi ^^
Pour la couleur on hésitait entre couleur "roche" et couleur "terre" puis on a opter pour cette couleur, pis 40 euro les 8 litre 100% acrylique sa soulage un peu mon budget Embarassed puis on va le "salir" avec des teintes plus marron, la il fait trop propre j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ j'ai une petite question, la mousse de java est-elle toxique ? j'aimerais essayer d'en faire pousser sur le décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de ton installation ! Very Happy
Quand à la mousse de Java, elle n'est pas toxique, mais il me semble qu'elle pousse dans l'eau normalement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance! ça déchire!
Pour ce qui est de la couleur, je suis d'accord avec Miss Sophie et du coup, toi aussi. Wink

jade007 a écrit:
Quand à la mousse de Java, elle n'est pas toxique, mais il me semble qu'elle pousse dans l'eau normalement, non ?

Oui: Vesicularia dubyana pousse sous l'eau, sur les pierres et racines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur ce n'est que la teinte de base, je partirais bien sur un gris clair et sur un marron prononcé pour dégradé tout sa , quand pensez vous ?
Merci pour le renseignement sur la mousse j'avais déja fait l'essai et l'iguane ne s'y intéressait pas plus que sa.
Il y a t-il d'autre sorte de mousse assez touffue et courte ?
Avez vous des idées pour la faire pousser sur un mur ?
J'avais lu quelque part qu'on pouvait la broyer et la mélanger a du yaourt et l'appliquer sur le décor tel quel.
Merci de vos conseils^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde^^ le gris brut ne nous correspondant pas j'ai acheter du colorant concentré blanc afin de l'éclaircir et c'est déja mieux:
On voit bien la différence:

Et après la couche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^idem les reflets marron n'en ressortiront que mieux, je ne l'éclaircie pas plus car sa risque de faire trop blanc avec l'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vous post les photos tout a l'heure^^
J'ai un petit ennui, je voulais mettre pour l'éclairage au dessus du tronc un néon d'1m20 5% mais entre le plafond et le tronc j'ai une distance d'environ 50 cm donc les uv seront inutiles (elle a une HQI au dessus de la tablette pour son point chaud et sa diffusion d'uv).
Est ce que sa changerais quelque chose si a la place je met un 10% ou c'est inutile et vaut mieux lui mettre un néon tout simple associer a 4 lampes a led our éclairer tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous, ce weekend sa a été opération électricité ! J'y est dépenser un ptit budget de 60 euro et voila les images :

Pour commencer il n'y aura pas de néon mais 6 spots disposés en demi cercle au plafond du terra:


Il a fallut ramener l'alimentation sur le coté du terra, c'est la que sera fixé la rangée de prise ( 4 normalement ) avec leur programmateur.


Le terra a son petit tableau électrique, chaque chose son dijoncteur au cas ou. Le tableau est dans caché dans un placard:



Et le bordel qu'on a pas fait Laughing


Et le terra en lui meme:le petit coté qui manquait est terminé, on a eu la mousse expanssive donc on va pouvoir poser le bassin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle installation de fada !!
très beau quand même !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça va etre sublime, c'est vraiment du bon boulot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing une installation de fada.
Pour le moment on fait tout ce qui est finition donc sa vaut pas le coup de mettre des photos a moins qu'on réussissent a finir l'électricité et installer le chauffage et éclairage.
Et quelqun aurait-il une idée de prix pour un détecteur de fumé ? sa se trouve en magasin de brico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles:
pour mon histoire de mousse c'est bon
la protection du radiateur qui est a refaire(trop grande) :


On a remplit le boudin qui renforce le rebord du bassin par la mousse expanssive, pour ceux qui se demande pourquoi, parce que le rebord est vraiment pas solide et le bassin sera bien incruster dedans:


Et puis le must, que la lumière soit :






Et la lumière fut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...