Phenix_08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une question de quelques jours, alors. Vivement la fin du chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c est clair , tu nous a mis a tous l eau a la bouche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vivement la fin voir ce que sa va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat20 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors les petits détails de la fin:Sol finit :Petite butée pour éviter de foutre de la terre partout:Le bassin qui a bien pris la forme ( le rebord est bouché ):Et la porte alors la ne me demandé pas ce qu'il a farfouiller sa été compliqué car on la récupérer dehors et il a fallut l'adapter, la meme pas de gond:Voila j'éspère qu'on va vite passer a la peinture pour voir l'effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ta porte ressemble a une cabine téléphonique en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est vrai que la porte a l'air bien compliqué, mais bon en tout cas bravo pour ce beau terrarium qui est presque fini !Je sens que ton iguane va être plus qu'heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefreya1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vivement les photos du terra fini !!Cette construction me passionne totalement !! Quand j'aurais mon chez moi, moi aussi je veux en construire un comme ça =P !!Félicitation c'est déjà du trés beau boulo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ismérie a écrit:Exactement hummmmm j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjours, pour ce week,le sol est finit a part le bassin pas tout a fait sec:Et la porte en question, le père s'amuse a la poncé, il y a plusieur couche de peinture plastifiée dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Wouah vivement la fin du terrarium ! Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la cela deviens du fignolage de fada !!en faite ton papa ne veux plus que ce chantier finisse mais beau boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il me tarde vivement le résultat final ,si ton père veut le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca avnce , ca avance, c est bien ca, vivement le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Faut bien le finir pour en commencer un autre voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au nivo budget tu et a cb ismérie stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour,Pourrais-tu aller te présenter dans la section appropriée, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ismérie a écrit:Faut bien le finir pour en commencer un autre voyons il risque aussi de s'attarder dessus aussi ,fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est pour sa qu'on les commence longtemps a l'avance, l'armature du sol du terra est montée depuis 2 ans Pour le budget on va dire que j'en suis a 600€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca va c est pas excessif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour ce terra c'est sur.Voila la porte coté intérieur du terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui très sympades portes et fenêtres il faut allé les cherchés chez ce qui en change pour les remplacer par du double vitrageces le plan le plus simple a faire en plus tu as de toute les dimensions et ces gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Exactement on la trouvée au poubelle, du verre double vitrage en plus, que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Les nouvelles:Le terra est en quarantaine pour le moment, on a mis en route le chauffage car sa ne veut pas sécher avec ce temps:La cause, le tour du bassin:Et la porte montée:Voila donc on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors, attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je trouve que même comme cela il déchire bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir tout le monde, je vous informe que nous allons effectivement attendre car le papa est en vacance donc on reprend fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjours tout le monde nous revoila des vacances depuis une petite semaine, les travaux reprennent Voila la surprise que j'ai eu en rentrant ce soir :Cela ma un peu choqué mais finalement je trouve sa plus naturel, le tronc s'incruste mieux dans ce décor et sa rendera mieux avec des touches vertes.Je remet des tof demain a la lumière du jours et un avec un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je le trouve extra, ça rend vraiment pas mal !J'ai hâte de voir ce que ça donne avec les décors finaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas mal, par contre je pensais le radiateur electrique pres du bassin d eau surtout qu il me semble que tu aura une fontaine dedans, ca risque rien une telle proximitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La fontaine on va la bidouiller de façon a ce qu'elle ne fasse pas de grand jet et le radiateur aura une bonne protection pour l'humidité et l'iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitation super résultat vraiment vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci voila d'autre photos^^Le soir:Le tout éteint en journée:Allumer en journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe, vraiment du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore la couleur du fond vivement la fin qu'on voit le résultat et que tu vienne avec ton papa en construire un chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je ne saurais mettre un prix sur un terra comme celui la on n'en refera pas d'autre je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHgeckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il est vraiment magnifique..c'est superbe de voir ce genre de vivarium! félicitation pour ce beau travail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ismérie a écrit: je ne saurais mettre un prix sur un terra comme celui la on n'en refera pas d'autre je pense loloh quel dommage ça nous faisais passer le temps il me tarde le résultat final avec une extrême impatience . des tofs ,des tofs , des tofs , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Boujour je suis un jeune therrariophile et j'aurait besoin de votre aide silvouplait j'ai recut mon iguane rouge aujourd'hui je cherche un moyen de l'amadouer comment je pourait faire.il fait entre 60 et 80cm j'ai deja lue 2 foit le livre l'iguane de 93 page pour bien s'en occuper mais il dise pas comment l'amadouer et comment l'habituer a l'homme......sinon je posséder avant 2 caméléon calyptratus ensuite 1 phisygnatus coccinus mintenen un iguane.PS: ne faite pas attention au faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 adam, sois gentil et va te présenter avant toute chose,ça se passe ici => http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjours a tout le monde voila les nouvelles :Peinture terminée, on a rajouter quelques touches de vert et on voit pour l'aménagement pour se donner de petites idées.Le soir:La journée:Il manque une belle souche qui remplira le coté vide de la porte, encore des racines et des plantes Pour te répondre Adam:Pour commencer il faut se dire qu'un iguane ne s'habitut pas forcément a l'homme. Il faut beaucoup de patience, l'iguane t'assimilera peu a peu a son environnement quotidien et t'acceptera.Tu viens de l'avoir apparament donc laisse le quelques semaines prendre ses marques et confiance dans son terra, passe du temps devant le terra sans chercher a le toucher, dépose lui des aliments qu'il apprécit particuliérement, pas de geste brusque et arme toi de patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ismérie, ton terra est un rêve tant il est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci tchomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adore ton terrarium j'en suis fan ! Ton iguane sera très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hummmmmmmmmmmmmmmqu'elle travaille felicitation a vous vraiment un sacré travaille de barjotmais tellement beau au final !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 SUPER! Il est magniifique!!!!Il sera tres tres tres heureux là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites