Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

terra iguane

Messages recommandés

Alors les petits détails de la fin:

Sol finit :


Petite butée pour éviter de foutre de la terre partout:


Le bassin qui a bien pris la forme ( le rebord est bouché ):


Et la porte alors la ne me demandé pas ce qu'il a farfouiller scratch sa été compliqué car on la récupérer dehors et il a fallut l'adapter, la meme pas de gond:



Voila j'éspère qu'on va vite passer a la peinture pour voir l'effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la porte a l'air bien compliqué, mais bon en tout cas bravo pour ce beau terrarium qui est presque fini !
Je sens que ton iguane va être plus qu'heureux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos du terra fini !!
Cette construction me passionne totalement !! Quand j'aurais mon chez moi, moi aussi je veux en construire un comme ça =P !!
Félicitation c'est déjà du trés beau boulo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, pour ce week,

le sol est finit a part le bassin pas tout a fait sec:


Et la porte en question, le père s'amuse a la poncé, il y a plusieur couche de peinture plastifiée dessus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cela deviens du fignolage de fada !!
en faite ton papa ne veux plus que ce chantier finisse
mais beau boulot quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ismérie a écrit:
Faut bien le finir pour en commencer un autre voyons Laughing


il risque aussi de s'attarder dessus aussi ,fait attention Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est pour sa qu'on les commence longtemps a l'avance, l'armature du sol du terra est montée depuis 2 ans Embarassed
Pour le budget on va dire que j'en suis a 600€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très sympa
des portes et fenêtres il faut allé les cherchés chez ce qui en change pour les remplacer par du double vitrage
ces le plan le plus simple a faire
en plus tu as de toute les dimensions et ces gratuits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles:
Le terra est en quarantaine pour le moment, on a mis en route le chauffage car sa ne veut pas sécher avec ce temps:



La cause, le tour du bassin:


Et la porte montée:


Voila donc on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je vous informe que nous allons effectivement attendre car le papa est en vacance donc on reprend fin aout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde nous revoila des vacances depuis une petite semaine, les travaux reprennent cheers
Voila la surprise que j'ai eu en rentrant ce soir :






Cela ma un peu choqué mais finalement je trouve sa plus naturel, le tronc s'incruste mieux dans ce décor et sa rendera mieux avec des touches vertes.
Je remet des tof demain a la lumière du jours et un avec un appareil photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, par contre je pensais le radiateur electrique pres du bassin d eau surtout qu il me semble que tu aura une fontaine dedans, ca risque rien une telle proximitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fontaine on va la bidouiller de façon a ce qu'elle ne fasse pas de grand jet et le radiateur aura une bonne protection pour l'humidité et l'iguane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la couleur du fond Smile vivement la fin qu'on voit le résultat et que tu vienne avec ton papa en construire un chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique..c'est superbe de voir ce genre de vivarium! félicitation pour ce beau travail^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ismérie a écrit:
Laughing je ne saurais mettre un prix sur un terra comme celui la on n'en refera pas d'autre je pense lol


oh quel dommage ça nous faisais passer le temps lol! il me tarde le résultat final avec une extrême impatience . Very Happy des tofs ,des tofs , des tofs , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour
je suis un jeune therrariophile et j'aurait besoin de votre aide silvouplait Very Happy
j'ai recut mon iguane rouge aujourd'hui je cherche un moyen de l'amadouer comment je pourait faire.
il fait entre 60 et 80cm j'ai deja lue 2 foit le livre l'iguane de 93 page pour bien s'en occuper mais il dise pas comment l'amadouer et comment l'habituer a l'homme......
sinon je posséder avant 2 caméléon calyptratus ensuite 1 phisygnatus coccinus mintenen un iguane.
PS: ne faite pas attention au faute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout le monde voila les nouvelles :
Peinture terminée, on a rajouter quelques touches de vert et on voit pour l'aménagement pour se donner de petites idées.


Le soir:


La journée:



Il manque une belle souche qui remplira le coté vide de la porte, encore des racines et des plantes cheers

Pour te répondre Adam:
Pour commencer il faut se dire qu'un iguane ne s'habitut pas forcément a l'homme. Il faut beaucoup de patience, l'iguane t'assimilera peu a peu a son environnement quotidien et t'acceptera.
Tu viens de l'avoir apparament donc laisse le quelques semaines prendre ses marques et confiance dans son terra, passe du temps devant le terra sans chercher a le toucher, dépose lui des aliments qu'il apprécit particuliérement, pas de geste brusque et arme toi de patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmmmmmmmm
qu'elle travaille felicitation a vous vraiment un sacré travaille de barjot
mais tellement beau au final !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...