kirikou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 encors une fois magnifique vraiment très très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mais mais heu la heu j en perd mes mots enfaite y as rien as dire si ce n est que regarder et admirer et heu pleurer dans son coin car on veux la meme chose vraiment la c est trop beau et quel travaille de titan trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci, mais ce n'est pas encore sa niveau déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et modeste avec ca grrrrrrrrrrrr ton terra est superbe et c est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La tu as un problême il est suberbe dans tout les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci mais c'est plus agréable pour moi et plus rassurant pour elle un terra fournit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et voila après une lutte acharnée, les carreaux sont poser La grosse devrait y être le week prochain^^Y a t-il des volontaires pour faire les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique !Et moi je viens quand tu veux faire les vitres car ça doit être d'autant plus beau et impressionant en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci le truc c'est qu'il me faut un escabeau pour les laver, j'éspère qu'elle n'éturnera pas trop dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Crois-le , ils font toujours où c'est le plus embêtant pour nettoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Humm, ça rend vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah oui ces un bac de foli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Avec des carreaux un peu plus propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hummmmmmmm elle me fascine ton bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très très beau travail franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Franchement ce viva est Magnifique, toutes mes félicitations, ton Iguane va être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci a vous, j'éspère qu'elle nous fichera un peu la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mdr elle est si penible que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle aime faire son tour et quand elle veut sortir elle sait se faire entendre, mes pauvres carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super terra jadore il et a pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour,C'est pas un téra que vous lui avez fait c'est un appart 5 étoiles, il est splendide magnifique et avec toutes les heures que vous avez du passer à le monter si ça c'est pas de l'amour bin je c'est pas se que c'est mille bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ismérie a écrit:Avec des carreaux un peu plus propre:Alors là moi je dis bravo, c'est vraiment du super boulot! Ma question va être délicate mais aurais-tu une idée de l'investissement à faire et une idée du nombre d'heures qu'il a fallut pour monter ce terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très jolie ton terra elle va s'y plaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour a vous, je vous annonce que mademoiselle Kiwiie a pris place dans le terra hier soir il ne manque plus qu'à y ajouter de la déco et un brumi au plafond.Je mettrais des photos au fur et a mesure des changements.Finit les gros travaux Pour te répondre Bravia.engine niveau investissement je suis dans les 700€ et en temps bin sa fait 2 ans qu'on la commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est vraiment magnifique ton terra, super boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oui, un grand bravo, il est vraiment magnifique !!!Du coup, je ne sais même pas si on peut encore parler de terra ; c'est limite une pièce à iguane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 manu a écrit:Du coup, je ne sais même pas si on peut encore parler de terra ; c'est limite une pièce à iguane lolBah si, et c'est justement ça qui est magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Poufff!!!C'est big!! C'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat20 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Comment ça se passe depuis dans son sompteux terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 O_o Le plus grand & beau terra de ma vie Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tout va bien pour elle, la grosse est une vraie brute et le terra a déja subit les dégats joints a refaire, support du tronc utilisé comme oreiller,la porte en bois va finir en lambeaux elle est en grande forme !Quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est le risque d'allier l'utile a l'agréable .Cela permet aussi de voir les erreur a ne pas commettre , malgré tout tu as un beau terra , surtout quand on c'est que la locataire fais 6 kilo est as des lames de rasoir au bouts des doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est sur qu' il y a peu de choses qui leur résiste du coup on réfléchit pour trouver des solutions a ces petits problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ismérie a écrit:C'est sur que il y peu de choses qui leur résiste du coup on réfléchit pour trouver des solutions a ces petits problèmes.Lol , en gros ton pere n'en as pas finis avec ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est sa il cherche un matériau pouvant remplacer des joints, marre de les refaire !Et a force de gratter a la porte:N'est elle pas sage ma kiwiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Une petite brute Toujours aussi magnifique ton immense terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Essayer de faire les joints puis de coller une baguette plate ou un quart de rond dessus .Cela devrais protéger les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui c'est une idée mais on essaye au maximum de ne pas trop coller de choses pour le démontage !Enfin d'ici la elle aura trouvée autre chose a détruire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors vois pour des cornières alu visser , cela reste démontable , tout en protégeant les joints .car trouver quelques chose de suffisamment solide pour Kiwie , tout en restant démontable la tache s'avère pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Jamais vu un terrarium aussi magnifique que celui ci, c'est du très bon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 février 2014 Quel boulot ... magnifique terra. Qu'en est-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Pour un terra de maison...wowwwww il est génial, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Alors quoi de neuf sur ce terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites