Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole29

bebe avec patte arriere cassé

Messages recommandés

voila je suis allé hier au véto pour la patte et il ma dit que je ne pouvais rien faire Suspect car elle était trop petite je suis dégouté

si quelqu'un aurai un moyen pour lui maintenir droite je suis preneur

(elle a du calcium a volonté et des UV aussi)

Tu expliqueras à ton véto que même sur les petits spécimens on peut toujours faire ce qu'il faut, dis lui donc que chez les reptiles lorsqu'un membre arrière est fracturé, on l'immobilise le long de la queue, bien entendu la cicatrisation osseuse étant très lente chez les reptiles, il est utile de lui administrer quotidiennement du gluconate de calcium pendant 60 à 90 jours.

tu pense que je peu le faire moi même car le veto n'est pas a coté il et a 150 km (75 euros a chaque fois même pour rien)
et si je peu avoir le produit quelque par ( quel quantité )

merci beaucoup Dr House

75 euro , la visite

quand je vois que pour 2 jour de garde plus le traitement , plus la radio et une consultation un semaine apres de controle je paye 60 euro le tout , il y en as qui abuse grave

la dernière foi j'ai paye 120 pour la consultation + l'autopsie de mon 1er gecko qui et mort du jour au lendemain malheureusement c'es le plus proche de chez moi

quel dose et combien de fois par jours doi-je lui donner du gluconate de calcium?
Merci en attente de vos réponses.

si tu doit pas y revenir de suite demande lui de te la poster , car c'est toujours mieux davoir les examen effectué chez soi , en fin c est mon avis

• Créer...