ismérie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voila kiwiie,femelle iguane rouge qui fait 1m25 avec un bout de queue en moins pour 2k750 le mois dernier,je n'ai jamais eu de problème avec elle,elle est très intelligente et inssasiable !( la photo est floue désolé je tremblais,elle est lourde sur mon bras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 woooouuuuuaaaaahhhh!!!elle est splendide !!!! magnifique animal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Magnifique Iguane, tout comme sa jolie soigneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hummmmmmmmm magnefique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouep, c'est une très jolie bête. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci , une petite dernière qui me fait sourire : l'iguane licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est marrante celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle a garder son pic comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très bel iguane! ça fait plaisir! (Quel âge a-t-elle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle a aux alentour des 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et elle ne va plus grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si, mais pas de grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Encore un très beau cliché ! Et comme l'a dit Kundalini, ça fait vraiment plaisir de voir un Iguane dans ce superbe état, avec tout ce que l'on voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Niveau grandeur elle va se calmer, elle a repris 2cm dans le mois et elle est encore en mue, je crois qu'elle est trop bien nourrie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu compte la reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aurais aimer tenter l'expérience mais madame est stérile depuis qu'elle est petite,elle a fait une rétention et le véto nous a proposer une stérilisation pour ne plus avoir de soucy car elle était dans un sale état quand je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 très bel iguane-licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites