ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir en lui donnant a manger j'ai remarquer qu'il avait un petit creu derrière sa patte Je me demande si cela est normal ou non je vous ai mit une photo comme sa vous me direz ce que c'est... Désoler pour la qualiter de la photo je l'ai pris avec mon portable... Je viens juste de le remarquer , il se comporte bien pas de problème, court pour attraper ses grillons comme un foufou Je ne voudrais pas stresser pour un rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Désoler que la photos soit sur le coter je vais en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui, essaie de faire une photo plus précise pour bien montrer ce dont tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Aparemment sa a l'air normal en voyant d'autres photos de gecko léopard , j'ai stresser pour un rien dsl J'aimerais bien que quelqun veut bien suprimer le post s'il vous plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est tout à fait normal, en revanche s'ils étaient gonflés, ce serait un signe d'obésité mais également d'un pseudo parasitisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites