desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voici le plus petit par la taille, mais qui a le plus gros appétit.Le Tylototriton Shanjing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'adore , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut taiko, oui il est mignon et il a toujour faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je veux bien croire , j'espere le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas de probleme, il va vraiment falloir fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 excelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je suis dégouter de voir une si jolie bestiole en octobre je devais en prendre en espagne mais quand j'ai voulu en prendre il en avait plus ces du sauvage (WC)ou de NC que tu as la desiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut Dr Mac, ces du sauvage, et ont ne trouve pratiquement que de ca. Lorsque nous l'avons eu cétias une crevette, la croissance est fulgurante (+ ou - 1cm par mois) par contre il ne faut pas etre pressé pour le nourir, les tébos arrive à resortir de sa bouche, par contre les grillons ca va.Une petite photo du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 whaaaaaaaaa merci man pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il et mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Petite signification:Tyloto, du grec "verruqueux"Shanjing signifie: le démon, l'esprit (jing) de la montagne (shan)Terrible non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est magnifique, et possède un très bel habitat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop cool c 'est quoi les dimensions du terra et comment fait tu pour meintenir lhygro(je suppose qu'il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne suis pas trop triton et salamandre mais plutôt dandrobates,mais il est mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vraiment très sympa, ça change de voire ce genre de bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa comme tout cette p'tite bebete... Tu n'as pas peur d'une evasion,vu que son bac n'a pas de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, il est trop feignant pour ca, il a déja du mal à se promener dans le bac alors grimper!!!!!!!! impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites